Commandes groupées

J’ouvre ce sujet pour proposer de grouper des commandes sur les différents sites internets.

Bonjour à tous.
Je prévois une commande chez Flash RC.
Si quelqu’un a besoin de matos en profiter, on partagera les frais de port.
Je passe la commande ça soir ou demain matin.

1 « J'aime »

Bonjour à tous
D’aucuns auraient-ils pour projet de passer une commande chez Weymuller ?
J’aurais besoin de Rhodoïd article ci-dessous, à moins que l’un d’entre vous puisse m’en céder 2 morceaux faisant chacun Long. 21cm larg. 6cm afin que je puisse faire les vitres latérales du Staggerwing
Merci de me tenir au courant

image

Yvon, comme entendu au téléphone, je profiterai volontiers d’une commande groupée afin de commander une paire de tubes carbone oublié lors d’une précédente commande.
Si quelqu’un encore veut commander quoi que chose, n’hésitez pas.

Pareil il me faudrait aussi passé une commande donc je veux bien me joindre à vous

Alban,
en accord avec Yvon j’ai préparé un panier. Ayant encore du temps pour m’en occuper, si tu en es d’accord, envoies moi la référence des articles dont tu as besoin. Je souhaiterai passer commande demain midi au plus tard car la dispo de certains articles est limite.
Gégé

Au vu de l’engouement pour ces épingles je lance une commande groupée chez SilenceModel. Les FDP sont à 0€ pour ces quelques boites.
http://silencemodel.fr/product.php?id_product=136
Merci de confirmer ou de vous rajouter sur la liste, je passerai commande avant la fin de la journée.
JFR 1 boite
Vincent 1 boite
Paul 2 boites
Yvon 2 boites
Papounet 2 boites
Moi 1 boite
Jean Paul 2 boites
Rodgil 1 boite
Liste mise à jour avant commande.

Rebonjour Gégé,
je te confirme que j’en veux 2 boites.
Merci et bonne journée

Perso 2 boites
Merci Gégé
Yvon
P.S. je te dois le rhodoïd

si c’est possible 2 boites pour moi.

merci…

C’est quoi ce trafic là ?? On me cache quelque chose avec ces épingles ???

oui bien pratique pour l’acuponcture , :joy: :joy: :joy:

c’est bientôt la fête des mères !!!

La liste a été mise à jour.
6€ la boite, 12€ les deux (pour ceux qui auraient du mal à faire l’opération)
A vos Paypal Messieurs sauf ceux avec qui j’ai d’autres accords. Je fais allusion au paiement en espèces ou en nature : bières, courges, ou autres fruits de la nature…

1 « J'aime »

Merci Gégé, je pensais que pour la fête des mères il y aurait un geste commercial …
non !
pas celui là…

Quel est ton paypal ? (en mp)
encore merci.

Si il est encore temps Gégé, 2 boites pour ma pomme. Je n’ai pas trouvé mieux à ce jour, elles sont solides, très fines mais un peu chères. Tous mes copains qui construisent des vieilles toiles, voir le forum Rétroplane les utilisent.
Une petite astuce pour les conserver, les planter dans un pain de paraffine après usage pour conserver la pointe et supprimer les éventuels dépôts de colle.
JP

Je veux bien ton Paypal aussi.

Patoche, t’as oublié ?, on en avait parlé à l’A.G. C’était à l’ordre du jour
Si si, rappelles-toi, la création d’une salle de shoot !!!
Greg nous avait causé de l’intérêt de la chose. Le mot d’ordre était se désinhiber afin d’avoir un pilotage hors pair

OK Jean Paul, deux boites pour toi également. Je ne me suis pas pressé car j’ai vu qu’ils sont en congés jusqu’à lundi chez Silence Model.
Merci pour tes conseils, même s’ils sont un peu chronophages. Avant de les appliquer je demanderai à Denis R. ce qu’il en pense… :smile: