Commandes groupées

Paypal fait à la fraîche…

merci Gégé.

Patoche, je m’en sers beaucoup dans les constructions, surtout avec les bateaux… ceux qui travaillent encore le bois les apprécient …

Ahhhh d’accord

Salut Gégé.
Si ce n est pas trop tard, une boite de plus sur ta liste.Après la restauration,la construction balsa.
Merci d avance.

Salut Gilbert,
c’est rajouté. Pour le paiement, regarde tes messages privés.
Gégé

OK Merci

Les épingles nouvelles sont arrivées.
Je les apporterai lors des travaux samedi 20. Si je vais au stade avant, je le ferai savoir.
A bientôt,
Gégé

Si tu y vas avant les travaux et si je suis dispo, comme je ne veux pas être en reste, je t’apporterai ton fagot de bois

Bien entendu! Tu seras le premier averti :wink:

Bonjour à tous
Demain fin de matinée je passe commande chez Flash Rc, qu’on se le dise.
J’ai dépoussiéré le Funray qui s’est vautré, l’année dernière, dans les arbres après avoir grillé le servo de direction (c’est confirmé). Fagner et Denis s’étaient démenés comme des diables afin de le récupérer.
Le bestiau avait subi quelques commotions, fractures et pertes de membres au niveau de l’arrière train. Début d’année, un promeneur je suppose, avait généreusement déposé sous l’abri le stab droit porté disparu lors de ce crash. Que n’a t il pas trouvé la dérive le bougre. Si je l’attrape je m’en vais lui dire deux mots non mais !!!
Sous l’impulsion de Denis F. qui va tenter de réparer l’aile droite mal en point nous allons essayer de redonner vie à l’oiseau. Flash Rc dispose d’une dérive dans son stock de pièces détachées donc…

Je passe une commande de petits accessoires chez flash rc, dernier carat 17h
qu’on se le dise

1 « J'aime »

Mon Yvon,
tu es précis comme un chef de gare alors pour ne pas te retarder, voici ce dont j’aurais besoin:
https://www.flashrc.com/mp_jet/2466-domino_axe_ø2mm_circlip_6pcs.html
Tiens moi informé pour les modalités.
Merci.
Gégé

Petite erreur de ma part, la commande ne se fait pas chez Flash Rc mais chez Intermodel.
Si le coeur vous en dit je finalise demain midi

Ahhh ahhh ! Je vais peut-être me laisser aller a l’ATK compulsif alors… J’y réfléchis ce soir :thinking::blush:

commande faite

J’en ai mais en 200 micron…

Bonjour à tous
Je dois effectuer une commande chez Weymuller
Si vous souhaitez vous joindre à moi pour des articles dont vous avez besoin, je suis à votre disposition.
Je souhaiterais passer commande avant dimanche fin de journée
Qu’on se le dise

1 « J'aime »

Intéressant… Je réfléchis et je te dis ce soir

Désolé Patoche, pas de commande chez Weymuller qui est en rupture de stock de bois, j’ai trouvé le balsa que je souhaitais sur le site Flash Rc et j’ai passé commande.
Je n’ai pas voulu attendre car après coup de téléphone chez Weymuller, il semblerait que les commandes de bois des fournisseurs de matériels d’aéromodélisme Français aient du mal à être honorées par les temps qui courent. Il ont une commande en attente qui date de 3 mois qui n’a toujours pas été livrée…

salopard ! Egoïste !! :grinning:

Yvon, j’espère qu’au moins tu as bénéficié de la promo du jour ? :grinning: