Frais de livraison offerts ces prochains jours…
Bonjour,
J’ai besoin de UHU Por.
Le moins cher c’est GuixModel (5,90 le tube). Y a-t-il un meilleur plan ?
Sinon, je passe une commande demain soir Mercredi, si quelqu’un veut en profiter pour partager les frais de port…
Tu as ce lien qui paraît alléchant :
Merci Mika pour le lien - ton google est plus efficace que le mien…
Du coup j’en ai commandé 5 tubes, j’en garde deux et j’en mets 3 à dispo de ceux qui en auraient besoin : 4,60 € pièce.
Je ne commanderai pas sur Guix…
Je recevrai les tubes entre le 6 et le 13 octobre.
En attendant, quelqu’un aurait-il un tube d’avance pour me dépanner ?
Merci, à ce soir pour ceux qui viennent.
J’en ai un pour ce soir.
Et je t’en prends un, de ta commande
Bonjour, commandes groupées chez GUIX.
J’ai besoin (envie) d’un clic 25 rouge 50,90 € et 3 cervaux d6m ou dsm44. 44 ,70€.
Un chèque de 104,60€ OK?
A c’soir
Francois
Salut Kiko
Mon message était mal rédigé, comme j’ai trouvé la colle moins cher, je ne passerai pas de commande chez GuixModel.
Désolé
Bien noté.
Annulez ma commande.
A plus,François kiko
Bonjour a toutes et tous .
J’ai besoin de renouveller mon stock de lipos indoor.
Du 2S 350mA
Il y a des promos sur CNHL mais ça risque d’etre plus intéressant au Black Friday AKA BF.
Commencez a regarder ce qu’il vous faudrait, je veux bien m’occuper de l’ATK.
Hello,
Je vais faire le point de mes accus 2S pour l’indoor et s’ils m’ont tous laché, il y aura un ATK.
@+
Bonjour
Je vais commander des bougies Rossi R2 pour mon petit moteur OS 15 (2,5cc) chez Flash rc. Y a-t-il des personnes qui souhaitent se joindre à moi pour des fournitures dont ils ont besoin?
Bon, kikiveut du Labéma, le magasin de modélisme m’a enfin répondu et doit me rappeler cd matin, il faudrait que je sache qui veut quoi ?
Moi je veux bien un bidon de labema 4 temps de 5 litres pour faire tourner un moteur fraichement réparé ! ! ![]()
Moi du 4 Temps
Si ça peut aider à faire un lot, je prends du 4T aussi
Bon, voila ce qu’il a :
Carburant deux temps :
M2 : Usages : Ce carburant hemi-synthèse est constitue de 9% ricin, 9% synthèse, 5% Nitrométhane, Emadox® M, Méthanol.
C’est un carburant idéal pour les moteurs 2T non segmentes, type ABC.
Il est particulièrement adapté aux moteurs » économiques » a vilebrequin porté sur palier bronze, il apporte aussi une grande sécurité d’utilisation à tous les utilisateurs de moteur à vilebrequin porté sur roulements, surtout par températures élevées. Particulièrement recommandé pour les rodages de moteurs qu’ils soient sur palier bronze ou sur roulements, avec ou sans segments
Caracteristiques :
Carburant incolore
Densite : 0.85
Nitromethane : 5%
Huiles : 18%
Avantages : Grace à l’Emadox®M, il ne gomme pas les moteurs. Les caractéristiques de l’huile de synthèse amène une augmentation de puissance très appréciée en 3D ou dans les turbines. C’est un très bon carburant pour les loisirs dominicaux
Conseils : Nous déconseillons son utilisation dans les moteurs 4T, risque d’encrassement des tiges de soupapes.
Prix 38€
Carburant M20 :
Usages : Ce carburant 100% synthèse est constitue de : 5% Nitrométhane, huile de synthèse, Emadox® M, Méthanol.
Il est à réserver aux moteurs a vilebrequin porté sur roulements sans restrictions, il n’est pas recommandé pour les moteurs « économiques » à vilebrequin porté sur palier bronze.
Il a été mis au point par Stéphane BERNARD ex Champion de France de F3A, excellent metteur au point et professionnel de la science des métaux.
C’est un très bon carburant « CLUB » , pour ceux qui comme Stéphane pensent que, je cite : « le ricin n’est pas une fatalité »
Caractéristiques :
Carburant incolore
Densité : 0.86
Nitromethane : 5%
Avantages : Il ne gomme pas les moteurs, ne salit pas les pots d’échappement et les avions.
Les caractéristiques de l’huile de synthèse amène une augmentation de puissance très appréciée.
Conseils : Nous déconseillons son utilisation dans les moteurs 4T, risque d’encrassement des tiges de soupapes.
Prix : 38€
Carburant M15
Usages : Ce carburant 100% synthèse a été mis au point pour l’usage spécifique des moteurs 2 temps de grosse cylindrée, il contient 10% de Nitromethane.
C’est un carburant 100% synthèse, avec un anticorrosion l’Emadox M.
Caracteristiques :
Carburant incolore
Densité : 0.88
Nitrométhane : 10%
Huiles : 17%
Avantages : Une des particularité de ce carburant est de ne laisser aucun dépôt sur les moteurs et la ligne d’échappement. Il est extrêmement puissant, très « coupleux », le ralenti est très bas .
Prix : 44€
Carburant 4 temps M1.2
Usages : Contrairement aux moteurs 2 temps où le carburant passe par le vilebrequin et le bas du moteur, dans les moteur 4 temps du commerce, le carburant est admis directement dans la culasse.
En fait la lubrification du bas moteur ne se fait que par les résidus de combustion qui passent par la coupe du segment.
A fin de ne pas encrasser les soupapes le carburant M 1.2 est sans cendre, il ne laisse aucun residus. Pour lubrifier le bas du moteur, nous vous conseillions d’injecter par le reniflard de l’AFTER RUN. Les roulements seront huiles et protégés de la corrosion.
Caracteristiques :
Carburant incolore
Densite : 0.87
Nitromethane : 10%
Avantages : Carburant spécifique 4 temps, n’encrasse pas les moteurs, 10 a 20% de puissance en plus que l’a plus part des carburants du commerce.
Prix : 44€
IL n’y a pas forcément de lot, c’est juste profiter de mon passage la bas donc ne te sent pas obligé;
Un bidon de 4t pour moi s’il te plaît. ![]()
Patbil…
Je confirme : un bidon de Carburant 4 temps M1.2
Merci ![]()
Salut Denis, 1 bidon de 4T 5l aussi, c’est pour le baron.
Yvon sais ce qu’il faut exactement