Commandes groupées

Si quelqu’un peut m’aider pour m’antenne

Suis le fil :wink:

voir ici, il faut démonter l’arrière de la radiocommande
https://www.youtube.com/watch?v=iOvCOcjhDhA

Kévin ton support d’antenne n’est plus en stock. Regarde la commande de Patoche ci-dessus (4éme ligne) si cette pièce ne serait pas la bonne

Oui c’est le même.

Pour l’antenne je vais attendre, j’en avais atk une comme vince mais la mienne n’est pas à visser mais à clipser dans le support d’antenne.

Niveau câble antenne, tout va bien c’est juste le coude plastique qui est cassé mais rien de grave

Le pb c’est que pour changer ton coude d’antenne, tu dois changer l’ensemble antenne/fil

Tout a fait mais il n’y a aucune antenne qui se clipse dans le support, elles sont toutes à visser

Radiomaster TX16S Antenna Fixation by michidk - Thingiverse ça ne pourrais pas le faire ça ?

J’ai plus le choix maintenant… :joy:

1 « J'aime »

J’attends un réponse de Vincent et je commande dimanche soir

C’est bien quand même ces nouvelles radios…
En plus du modélisme, ça vous apprend la mécanique de précision, l’électronique, l’informatique, que sais-je encore ?
Avec les vieilles Taranis ou avec les Spectrum, on avait pas tous ces avantages dérivés…
:anxious_face_with_sweat::anxious_face_with_sweat::anxious_face_with_sweat:

Et puis, ça fait vivre le forum !

Robert BOB

3 « J'aime »

Je montre quand même pourquoi je le désosse.. :joy:

Mais tu as craché ta radio ? Elle est tombée ou tu t’es assis dessus ?

Ldp

1 « J'aime »

Je suis sur mon canapé ce matin :rofl:

2 « J'aime »

Oups! voici ce que représente le montant de la commande au moment de la règler avec frais de port et taxes.
j’y crois pas! Est-ce-que je commande?
Subtotal · 16 items
$99.69
Shipping
$42.00
Estimated taxes
$19.95
Total
USD$161.64
60% de frais divers qui dit mieux

Elle est tombée une paire de fois (pas violemment). J’imaginais pas à quel point c’est fragile à l’intérieur. Plus je la démonte, plus je trouve des parties cassées !

Yvon, perso j’ai trouvé mon bonheur sur AliExpress.

Il y a notamment l’antenne amovible :
https://fr.aliexpress.com/item/1005010726444156.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.6b40q5A6q5A65M&mp=1&pdp_npi=6%40dis!EUR!EUR+14.15!EUR+8.49!!EUR+8.49!!!%40210398e917856653214471837e10a0!12000053324246443!ct!FR!711750415!!1!0!&_gl=1*hht7x8*_gcl_au*OTIwMzY4MTMuMTc4NTY2MzgyMw.._gaODA0MTMwNDQ2LjE3ODU2NjM4MjQ._ga_VED1YSGNC7czE3ODU2NjM4MjMkbzEkZzEkdDE3ODU2NjUzMjEkajQxJGwwJGgw&gatewayAdapt=glo2fra

1 « J'aime »

Ah oui! finalement les copains j’annule la commande. compte tenu des frais exorbitants.
Patoche,si possible pourrais-tu me commander une antenne s’il n’est pas trop tard?
Merci
Antenne d’origine 3éme photo sur la page ci-dessous

Patoche il ne crash pas les avion ,il ne veut pas faire comme tout le monde lui​:winking_face_with_tongue: il pilote tellement bien les avion qu’il s’ennuie et se lance des nouveaux défis faire voler une Radio.

1 « J'aime »