Construction T-28 Trojan de 1.9m de chez VQ Models

Bonjour à toutes et tous

J’ouvre ce sujet pour suivre la construction de mon T-28 Trojan de 1.87m de chez VQ Models.

C’est mon Kdo d’anniversaire pour mes 60 bougies.

Il est prévu pour un DLE 20 RA Essence.j’attrndais d’aviir reuni tout le matériel complémentaire pour attaquer

servos (10)

Moteur + bati + réservoir + kill switch

Train rentrant ( le plus compliqué car non distribué en France, il a fallu faire pression sur FRC pour l’importer)

De la motivation.

8 « J'aime »

La qualité du kit est magnifique et traité maquette tout en étant ultra léger.

3 « J'aime »

1er étape identifier toutes les pièces et lire au moins 2 fois la notice car l’ordre des opérations est important.

Pour ce soir montage des servos dans les ailes et assemblage du train rentrant

5 « J'aime »

Eh ben mon Casto, y a du pain sur la planche!
En même temps, c’est un peu BFPTG l’Oncle, t’avais qu’à rester jeune et on n’aurait pas eu l’occasion de te donner tout ce boulot :rofl::rofl:
Robert BOB

c’est un joli cadeau.

Amuse toi bien.

C’est vrai qu’il est magnifique ! Je suis le montage avec attention !