Contact Midi Libre

Si d’aucuns ont les moyens de joindre le journal Midi Libre, qu’ils le fassent savoir.
J’ai essayé le contact téléphonique Lunel boulevard Lafayette pas de succès et pas moyen de laisser un message .
J’ai envoyé un mail à contact Midi Libre, pas de retour.
J’ai essayé au 04 3000 7000 rien
Je rends mon tablier

1 « J'aime »

Bonjour Yvon,
J’ai une amie qui publie des articles dans le midi libre principalement sur les associations. Si je peux t’aider

Ce serait sympa. Nous souhaiterions parler de notre association et de son implication depuis de nombreuses années dans la formation B.I.A. (brevet d’initiation à l’aéronautique)
Nous passons chaque année une convention avec le Lycée Victor Hugo de lunel et participons le mercredi après-midi au travaux pratiques. Les projets chaque année ont pour but de construire une maquette d’avion. Parallèlement à ces T.P. les élèves bénéficient de possibilités de vol d’avion radiocommandés en double commande afin de découvrir cette activité. Sont également au programme l’initiation aux drones ainsi que sous peu du vol en hélicoptère radiocommandé.
Depuis cette année notre association s’est engagé via son président auprès du collège Sainte Thérèse de Lunel qui assure également une formation B.I.A…

1 « J'aime »

Bonsoir Yvon,
Voici mon téléphone xxxxxxx. Pouvez vous me donner vos coordonnées que je communiquerai à mon amie pour qu’elle puisse vous contacter.
Amicalement

Bonjour,
J’ai enlevé ton numéro du site, de nombreux robots scannent les numéros de tel ou les mails sur le web pour ensuite spammer ou faire du pishing.
Je te conseille de donner ton tel à Yvon par message privé
Pour ce faire, tu cliques sur la loupe en haut à droite dans le bandeau rouge, tu recherches Yvon et tu fais un message direct.
Den.

Merci Den, c’est bon j’ai eu Yvon au téléphone.
Bonne soirée

1 « J'aime »

Rendez-vous pris le jeudi 17/02 après-midi avec Mme Sanchez que tu dois connaitre Denis.

Je ne me souviens pas, mais c’est une bonne nouvelle.

C’est cette dame qui été venue au terrain il y a 3 ou 4 ans faire un article sur l’Adal. Elle se souvient de toi. Elle avait essayé un avion en écolage

Celle qui a écrit qu’on avait un « président jovial »? :grinning:

Ah oui, elle est super et avait tout transcrit parfaitement, et pas que parce qu’elle avait dit que j’étais jovial :rofl:

1 « J'aime »

Jeudi dernier Jean Paul et moi-même (désolé Jean François) avons eu l’occasion de nous entretenir
avec Mme Joelle SANCHEZ correspondante du Midi Libre sur Lunel.
La rencontre s’est faite boulevard Lafayette dans les locaux du journal.
Les diverses activités concernant le BIA des lycée Victor HUGO et collège Ste Thérèse ont été abordées.
Jean Paul a transmis quelques photos à Mme SANCHEZ et l’une d’entre elles devrait figurer dans l’article qui sera publié prochainement…A suivre.
Nous lui avons demandé si on pouvait la solliciter à l’occasion de prochaines manifestations du club;
Réponse, pas de problème.

1 « J'aime »