Contrôleur de vol easy glider

Hello, quelqu’un pourrait m’aider à choisir un esc pour le zizi glandeur svp ?Celui de mon ancien n’a pas survécu et je ne sais pas trop lequel choisir.

C’est un contrôleur de vol ou un ESC moteur que tu cherches?
C’est pas la même chose, je pense…
Robert BOB

Un ESC moteur

T’as ressuscité ton glandeur ??? :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

L’ESC d’origine est celui là :

Donc si tu cherches moins cher, trouves en un avec les même caractéristiques… Non?

Sinon, selon ce que tu as besoin, il y a ça aussi :

Je n’ai pas cherché le moins cher, je te balance les infos comme je les trouve. Faut pas déconner, je suis au boulot quand même !!! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

N’oublie pas que je vais te filer le ASW28 tôt ou tard ( ca devrait être tôt car j’ai vraiment envie de partir sur une flotte totalement neuve ( indoor, planeur et avion)) et qu’il aura aussi besoin d’une petite révision… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pas de soucis :smiley: je t’expliquerai t’as un train de retard :wink:

Ça vole pas un train ?!? :thinking:

Tu parie ?

image

2 « J'aime »

Ce que tu veux !!!

Je te paye un billet pour la destination de ton choix dans ce train si tu arrives à le trouver !!!

A la rigueur, il y aurait eu discussion si tu m’avais montré celui-là :

Mais là, tu as perdu !!! Faut pas jouer au plus con avec moi, je suis très fort !!! … Hmmm j’ai peut-être dit une bétise là !!! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Mais on s’éloigne du sujet initial ! :laughing:

1 « J'aime »

Je ne trouve pas un équivalent sur Amazon, quelqu’un a un modèle à me conseiller sur ce site ?

A vendre Esc 30 a 10€

ATK :wink: stp

C’est moi qui le paye, car c’est ma faute si l’autre est mort

2 « J'aime »

@Patoche c’est gentil mais t’es pas obligé ! Bon dans ce cas, mercredi prochain j’amènerai quelques quilles de bières fraîches alors :wink:

J’ai du stock de ces esc je peux t’en ramener un demain si tu veux

Ça veut dire quoi ATK ? :thinking:

1 « J'aime »

Achète, et tu réfléchiras après

1 « J'aime »

Voila en gros, « add to cart »

Merci Messieurs, je ne coucherai moins bête… ou pas ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

ATK c’est la baaaaaaaase

2 « J'aime »

Je l’amène demain