Coronavirus : aide et veille pour les adaliens chefs d'entreprises

Bonjour à tous,
Au sein de mon métier, dédié pour grande partie au financement des entreprises, nous sommes évidemment en veille de toutes les infos, mesures et aides, initiatives notamment prises par le système bancaire.
Pour ceux qui seraient concernés, je suis en mesure de vous transmettre au fur et à mesure les infos essentielles pouvant aider à votre fonctionnement. A cet effet, me transmettre vos mails (qui restent évidemment confidentiels me concernant) pour que je puisse vous router ces infos.
Le mien : jm.bourgoise@md-sales.com. Bon courage à tous et prenez bien soin de vous. Jean-Marie Bourgoise.

Merci JM, je te fais un mail tout de suite
:wink:

En ce qui concerne les aides aux « entrepreneurs », et je pense plus particulièrement à ceux qui font parti de notre club, Patoche, Seb, Casto etc…, où en est-on ?
On entend dire que des fonds de soutien sont mis en place, mais qu’en est-il concrètement ?
Les aides bancaires et gouvernementales sont-elles au rendez-vous, je pense notamment aux charges fixes, ou pour l’instant se ne sont que des annonces ?

Bonjour Yvon. Oui il y a une vraie rafale d’aides dont les perceptions ont bien commencé, donc différé de charges sociales comme fiscales. Je n’ai pas ton mail, tu peux me l’envoyer si tu veux à jm.bourgoise@orange.fr et je te ferai passer l’ensemble des mesures. Bien à toi et à très vite j’espère

C’est gentil de penser à nous. Pour ma part j’ai posé des dossiers, mais je n’ai absolument rien touché et ça me désespère.
Même les demandes de chômage partiel n’ont toujours pas été validées. J’ai versé un acompte à mes salariés mais du coup ils attendent encore la suite !
Voila, voila où j’en suis. Je me sens un peu les pieds et poings liés dans cette histoire