Face à la propagation du Coronavirus, Yvon nous dévoile son astuce pour se protéger :
J’adore !
Mince !!! Yvon où a ct allure …
Patoche tu n’as décidément aucun respect pour le troisième âge
Je te tiens définitivement fâché
Tu seras privé de pilotage de ton corsair durant un long moment!!! NA!!!
désolé, mais son masque est périmé…
il est de 2003 !!
Bonsoir,
Je viens de recevoir ce message du LAM …
Je vous le retransmets dans son intégralité. Prenez bien soin de vous.
Vince
Bonsoir à tous,
Les Présidents de ligues et les membres du comité directeur ont reçu un message du Président de la FFAM, Laurent HENRY, dont je vous livre ci-dessous tous les détails:
En effet le bureau fédéral reçoit beaucoup de message demandant si telle ou telle activité aéromodéliste peut continuer car en plein air ou participant à l’activité sportive ou proche de chez soi… etc.
Le message est clair et il nous est demandé de le répéter aux délégués départementaux, aux dirigeants et pratiquants de nos clubs: Il faut rester chez soi. Pratiquer l’aéromodélisme ou une activité associative N’EST PAS une activité justifiant une autorisation de sortie !
Ce message nous devons le faire passer rapidement vers les membres de nos associations: RESTEZ CHEZ VOUS !
Plus cette consigne sera respectée, moins longtemps le confinement durera et plus vite l’activité pourra repartir …
Chacun doit faire des efforts.
Bon courage à vous tous.
Prenez soin de vous et de vos proches.Christian PEYRICHOUX Secrétaire LAM Occitanie
Bonjour à Tous
Je vous fais part d’une annonce que j’ai aperçu ou pas, car il se peut que ce soit une vue de l’esprit.
De mémoire ça ressemblait à çà:
"Malle à vendre pour voyager en toute discrétion"
Je crois que le vendeur s’appelle…merde je ne me rappelle plus…Ah oui !!!, un certain Carlos GHON…Il me semble, mais à vérifier
…
Bonjour à tous
Cette semaine de confinement m’a permis de faire le point sur ma vie. Questions diverses, qui suis-je, où vais-je, dans quel étagère et tant d’autres questions
Au final je voulais vous faire part d’une décision mûrement réfléchie qui va changer mon avenir:
J’ai décidé de prendre le voile.
Je vous demande respecter ce choix
Je sais personnes de peu de foie (de volaille), je vous vois vous moquer
Je ne peux que vous souhaiter comme cela m’est arrivé d’entendre l’appel de Jésus, bande de mécréants.
Je me retire au monastère sur les hauts de Saint Guilhem le Désert jusqu’à la fin de mes jours
Au revoir
Non!!! , je déconne!!!
T’es déjà barbu
Bonjour,
Suite au confinement dû au COVID19 nous n’avons pu aller voler au terrain.
Dés la fin de celui-ci ,j’ai bien l’intention de demander à mon Prèsident de me rembourser une partie de ma licence;
Bien à vous
Daniel
Moi suite au confinement, je compte bien demander le remboursement de la vaisselle que ma femme me jète à la figure parce qu’elle ne supporte plus de me voir 24/24.
Ca commence à peser dans le budget.
Patbil…
Tu peux aller voler Daniel, c’est pas un souci, il y a juste une taxe de 135€
C’est vrai !!
la piste n’est pas fermée
D’ailleurs, personne n’est allé promener son chien par là-bas voir si tout va bien ?
Ou un Dog(Fighter) a sortir.