Cotisations ADAL/FFAM 2021

Bonsoir Jean-François. Virement fait pour ma cotiz 2021.

Perso j’hésite, il me semble me reconnaitre dans la catégorie « Junior 2 loisir/compétition »
et de fait cette année, exceptionnellement, la FFAM m’offre la licence.
Pourrait-on me le confirmer ?
Merci

Mais bien sur et et la marmote

:rofl::rofl::sweat_smile::muscle::joy::joy::joy:la marmotte elle plie le papier :rofl::rofl::rofl:

Bien reçu
MERCI
JFR

salut les copains
c’est quoi le mail paypal de l’ADAL

Manu

Bonsoir,

Après mûre réflexion et de longues tergiversations, j’ai décidé de renouveler mon adhésion à l’Adal, sans quoi j’aurais dû revendre ma nouvelle superbe radio avant même de l’avoir essayée. Aussi ai-je envoyé mon payement ce jour à 20h15 juste après avoir pris mon repas accompagné de ma fille, de mon fils et de ma chère et tendre épouse.
Demain je réaliserai mon deuxième roulé au Nutella pour fêter ce renouvellement. Maintenant que j’ai LA recette de Mme JFR, j’ai racheté un pot de cette pâte à tartiner que je me refusais d’acheter depuis plusieurs années déjà. Ma fille me fait la tête à cause de ça, mais c’est promis, les suivantes je les ferai avec une pâte bio, sans huile de palme. Je suis persuadé que c’est par nos petits gestes, au quotidien, que nous parvenons à changer le monde et à le rendre un peu plus comme on le désire. Peut-être aussi que je volerai avec des moteurs à élastique l’an prochain… :wink:

3 « J'aime »

Mon Gégé, il me semble avoir une robe de bure dans une de mes malles remplie de vêtements, je te la mets de côté.
Ravi que tu sois parmi nous en 2021. Tout mes voeux et bises

J’adorerai en avoir une à disposition.
Je serai également ravi d’être parmi Nous en 2021. Si ça pouvait être pour une année entière cette fois-ci :crossed_fingers:t2:

Salut les amis.
C’est reparti pour moi aussi.
À bientôt au bord de la piste pour goûter le roulé au nutella de Gégé.
Manu

2 « J'aime »

:ok_hand:t2: à bientôt au bord de la piste :+1:t2:
Par contre le roulé, je l’apporterai pour le partager sur la table, sous l’abri à la pente de St Bauzille :rofl:

Con, je suis pas prêt d’y goûter a ce roulé alors… :thinking:

2 « J'aime »

C’est un grand honneur que vous nous faîtes cher GG. Il me semble bien téméraire, vil preux, de nous l’annoncer sous couvert de conditions de Manan des sources. Nul se se vantardise à ce point des oboles dues au seigneur de nos terres. Chacun y laboure chaque saison la terre nourricière parfois sans point de balsa y ayant pris racine, et personne n’y exprime à ce point de volontés condamnables…

3 « J'aime »

:laughing: :laughing:
:sweat_smile: :sweat_smile:
:joy: :joy:
:rofl: :rofl: :rofl:

Jean Marie, tu semble en avoir de la bonne, si tu peux me donner le nom de ton fournisseur ?

2 « J'aime »

Moi j’ai arrêté les drogues il y a longtemps, et heureusement JM est là pour me rappeler pourquoi il ne faut pas replonger…

Yvon, c’est en Belgique, te dirait ça mais le tort que j’ai eu, c’est de mélanger plusieurs graines…

Hello ! J’ai voulu régler ma licence et comme sur le post il n’y a pas l’adresse de l’adal ou l’on doit envoyer le chèque pour la licence, j’ai fait un paypal.

J’avais déjà fait des paiement « entre ami » avec paypal pour qu’il n’y ai pas de frais mais force est de constater que l’interface de Paypal a changée. Avant, il y a vais un onglet clair en haut à droite de l’interface pour faire un paiement « entre ami » sans frais. Ce logo, n’existe plus. Il y a simplement envoyer de l’argent. J’ai trouvé cela étrange. Mais comme j’avais déja envoyé a des contacts que j’ai sur mon paipal, j’a envoyé la somme pour ma licence.
J’ai donc fais malgré moi, la bêtise que je ne voulais pas faire car par défaut paypal indique maintenant, « paiement d’un objet ou d’un service » qui lui et pour le coup est soumis a des frais de transactions.

Donc voici la procédure :

il faut donc :

  1. cliquer sur envoyer de l’argent (pas de choix ente amis ou autre)
  2. taper l’adresse paypal de l’adal savoir : adalasso@hotmail.fr
  3. indiquer la somme de la licence : pour moi 78,00 Euros.
  4. sélectionner son compte, sa carte bancaire enregistrée sur paypal
  5. C’est ici qu’il faudra choisir « paiement entre ami » car par défaut il y a « paiement d’un objet ou d’un service »
  6. envoyer l’argent

voici cela en images

Voila : désolé :grimacing: pour ma boulette, mais comme l’interface a changée, je n’ai pas fait attention. je pensais que j’étais dans le bon onglet qui avant était distinct de l’autre onglet ou l’on paie un service.
J’ai donc régularisé. :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Sinon, je viens de voir sur le site de l’adal et non pas sur le forum l’adresse pour envoyer le chèque de la cotisation : Au moins, l’adresse pour la cotisation sera sur le post officiel consacré à la cotisation ADAL car payer en chèque c’est bien mais avoir l’adresse ou l’envoyer, c’est mieux :smiley: et ça évite de faire des conneries sur paypal…

Asso ADAL / ROUX Jean François
6 square St Jean
30620 AUBORD

Merci Roby pour cette aide précieuse…
Je pense que tu n’es pas le seul à être tombé dans le piège de PayPal
Sinon vous avez aussi le virement, mais pour avoir le num de compte …
Il faut le demander en privé .