Cotisations ADAL/FFAM 2021

@Roby toi, toi… tu vas avoir des problèmes… :scream::scream::scream:

1 « J'aime »

Oui je sais mais je vais essayer de me défendre comme je pourrais en demandant aux membres de l’adal de me donner l’adresse de l’adal pour envoyer un courrier et si tous le monde me dis " facile c’est, bla, bla ,bla, bla , bla alors je m’exilerais dans un coin caché et reculé de la Cordillière des Andes. :cold_face:

Quand le taureau camarguais va savoir ça… Mama mia !!! Tu auras beau avoir présenté tes plus plates excuses, fait un tuto d’utilisation de Paypal, léché les pieds du grand Mage Yvon, etc, tu vas passer un sale quart d’heure :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Zut, j’ai pas léché les pieds du grand Mage Yvon :thinking: Je ne savais pas que ça pourrais m’aider :sweat_smile: Bon si tu dis que de toute manière ça n’y changera rien, je vais attendre ma sentence alors : :sleepy:

1 « J'aime »

Ouais :triumph:
Le mieux c’est un virement bancaire
Avec un petit message par mail pour m indiqué que le virement et fait comme ça je peux vérifier et valider 3 jours après.
Pour cette fois je passe l l’éponge :rofl::partying_face:

Roby, tu me dis si tu as besoin de témoins côté partie civile. On t’a vu voler récemment et même dangereusement et par grand froid…

1 « J'aime »

Merci Jean-Marie, c’est charitable de ta part :wink:, mais apparemment notre Ami Satanas a dit que cette fois-ci il passe l’éponge : Ouf :hot_face:
La prochaine fois il ne sera plus possible d’échapper à mon sort…diabolo

Fini la Démone Grand sport double-zéro.

demone

Je serais alors obligé de faire du stop dans l’espoir d’être accueilli par la Dingo limousine… :sob:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

Oh con, tu t’en sors bien pour le coup !!! :astonished::astonished::astonished::astonished:

:hot_face: :hot_face:

1 « J'aime »