Cotisations ADAL/FFAM 2022

COTISATIONS ADAL + LICENCES FFAM POUR L’ANNÉE 2022

[Image: logo_adal_150x100.png]

Les cotisations 2022 sont ouvertes.

Il n’a a aucun changement de tarif par rapport à l’année dernière.

  • Cotisation Adulte loisir (18 ans ou plus au premier janvier 2022) : 78 € (44€ pour la FFAM et 34€ pour l’ADAL)

  • Cotisation spéciale adulte féminine loisir (aide du département) : 63 € (44€ pour la FFAM et 19€ pour l’ADAL)

  • Cotisation Couple : 132 € loisir (88€ pour la FFAM et 44€ pour l’ADAL)

  • Cotisation Junior 2 loisir/compétition (moins de 18 ans et plus de 16 ans au premier janvier de 2022) : 20,00 € (24,50€ pour la FFAM et (*) 20€ pour l’ADAL)

  • Cotisation Junior 1 loisir/compétition (moins de 16 ans et plus de 14 ans au premier janvier de 2022) : 20,00 € (14,50 € pour la FFAM et (*) 20 € pour l’ADAL)

  • Cotisation Cadet loisir/compétition (moins de 14 ans au premier janvier de 2022) : 20,00 € (7,50 € pour la FFAM et (*) 20 € pour l’ADAL)

(*) cette année, comme l’an dernier, la FFAM offre la licence pour les jeunes.

Toutes les licences « adultes » sont des licences loisir. Pour les adhérents souhaitant une licence compétition, il faudra compter 10€ supplémentaires (elle peut être prise à n’importe quel moment de l’année).
Toutes les licences « moins de 18 ans » sont des licences mixtes loisir et compétition. Les membres mineurs doivent être accompagnés par un adulte qui sera responsable durant toute sa présence sur les sites de vols aussi bien en salle qu’à l’extérieur.

  • PASSEPORT DÉCOUVERTE (valable 2 mois renouvelable une fois) : 20 €
    Le passeport découverte a été mis en place dans le cadre des activités de découverte de l’aéromodélisme afin de permettre aux participants de bénéficier de l’assurance fédérale.
    Il ne permet pas de participer à une épreuve de délivrance d’une aile, d’un rotor ou d’un brevet ni à une compétition ou à une démonstration publique d’aéromodèles.
    Sa validité est de deux mois avec la possibilité de le renouveler une seule fois au cours de la même année calendaire ou année scolaire dans le cas d’un cadet ou junior.

  • Cotisation Encadrement : 30 € (13€ pour la FFAM et 17€ pour l’ADAL)
    (Un encadrant est une personne membre du bureau par exemple, mais qui ne fait pas voler d’aéromodèle.)

  • PASSEPORT NON RÉSIDENT : (valable 30 jours) : 25 €

COTISATION ADAL POUR LES LICENCIES EXTÉRIEURS :

  • Adulte : 34 €
  • de Cadet à junior 2 : 20€

Remarque : La licence FFAM est obligatoire pour voler sur notre terrain ou en salle lors des sessions indoor. Veuillez consulter le bureau ou le président pour les autorisations de voler dans le cas d’assurances privés non FFAM qui ne seront qu’exceptionnelles et limitées dans le temps.

La cotisation ADAL et la licence FFAM 2021 sont valides jusqu’au 31/12/2021
La cotisation ADAL et la licence FFAM 2022 seront valides jusqu’au 31/12/2022

Le règlement des cotisations se font de préférence par chèque bancaire à l’ordre de ADAL, ou exceptionnellement en espèce ou par virement (RIB fourni sur demande).

Formulaire d’inscription :
formulaire_inscription.pdf (435,4 Ko)

1 « J'aime »

Et voilà, virement effectué. Pourquoi attendre, je ne serais pas plus riche dans 1 ou deux mois :joy:

1 « J'aime »

@Den, toujours aussi rapide ! :wink:
Ta licence 2022 est faite.

Moi aussi :grinning:merci les copains.

Je vais pouvoir venir m ÉCLATER…

2 « J'aime »

image

Patoche, même pas un commentaire??? :slight_smile:

C’est déjà fait non ? :rofl:

Moi on m’a dit qu’il fallait pas que je fasse cette vanne :joy:

1 « J'aime »

Vu les pilotes qu’il y a dans ce club …
J’hésite à me réinscrire .:thinking: