Cotisations ADAL/FFAM 2024

Toujours rien ce matin sur mon espace licencié…
Avec toute la bonne volonté du monde, même avec des connaissances de l’utilisation de l’outil informatique, il faut reconnaitre que c’est pas simple d’être un aéromodéliste qui essaye d’être « en règle » !

T’es pistonné on dirait ! :smile:
J’ai envoyé un message à la fédé pour qu’ils regardent…

1 « J'aime »

D’après ce que j’ai ouï dire, la fédé ne supporterait plus Patoche. Il s’agit de mesures de représailles tout simplement

2 « J'aime »

Il aurait commis dans sa jeunesse des vidéos humoristiques sur l’Aéromodélisme, alors que nous sommes un loisir sérieux :wink:

1 « J'aime »

Il y a une mise à jour en cours, sans doute que ta formation est passée à la trappe, à refaire :joy:

Quoi ??? Il va falloir que je re-perde 5 minutes de ma vie ??

2 « J'aime »

Réponse de Ségolène de la FFAM, qui est toujours très efficace pour régler les problèmes : « J’ai prévenu notre prestataire informatique de cette anomalie. Je vous tiens au courant dès que cela est réglé. »
:wink:

1 « J'aime »

J’ai fait planter la FFAM !!! :grinning:

1 « J'aime »

C’est bien ce que je disais précédemment.
On va pas marquer des points à la Fédé

Bon, faut croire qu’au final ils ne t’en veulent pas trop, je viens de voir que ta formation a été officiellement validée ! :wink:

Et personne ne me félicite pour ce Grand Succès ??? :grin:

Comment ? Tu as cliqué tout de travers ce qui a fait planter le site de la FFAM et tu veux des félicitations ? :denishihi:

2 « J'aime »