Cotisations ADAL/FFAM 2025

Les cotisations 2025 sont ouvertes ! :slightly_smiling_face:

Les parts FFAM et Club ayant augmenté de 1 euro pour les adultes, voici les nouveaux tarifs des cotisations FFAM+Club :

– Cotisation Adulte : 86 €
– Cotisation spéciale Féminine : 71 €
– Cotisation Couple : 145 €
– Cotisation Junior 2 : 45 €
– Cotisation Junior 1 : 35 €
– Cotisation Cadet : 28 €
– Cotisation Non pratiquant : 30 €

COTISATION ADAL POUR LES LICENCIES EXTÉRIEURS :
– Adulte : 36 €
– de Cadet à Junior 2 : 20€

RETROUVEZ LE DETAIL SUR LE PORTAIL : Adhésion et Tarifs | Adal

Nouveau : Il n’y a plus de supplément à régler pour les licences compétition, toutes les licences sont donc avec « compétition » incluse.

Remarque : La licence FFAM est obligatoire pour voler sur notre terrain ou en salle lors des sessions indoor. Veuillez consulter le bureau ou le président pour les autorisations de voler dans le cas d’assurances privés non FFAM qui ne seront qu’exceptionnelles et limitées dans le temps.

La cotisation et licence FFAM 2025 seront valables jusqu’au 31/12/2025.

Merci de remettre le formulaire d’inscription (disponible sur le portail ) rempli à un des membres du bureau ou le retourner par email.

Pour les renouvellements de licence, un formulaire simplifié est disponible.
Si votre formation et votre numéro de télépilote sont à jour, il n’y a que l’attestation du questionnaire de santé à fournir, comme à chaque nouvelle année.

Le règlement des cotisations peux se faire exceptionnellement en espèce ou virement (RIB fourni sur demande), et de préférence par chèque bancaire à l’ordre de ADAL. Il doit être remis uniquement au trésorier dont l’adresse est :

Asso ADAL / ROUX Jean François
6 square St Jean
30620 AUBORD

2 « J'aime »

bonjour

je serai présent
juan

Je serai présent aussi