Le lundi 15 et mardi 16, de 8h à 16h, Thierry qui est jardinier et qui fait le netoyage et débroussaillage, sera au terrain pour nous nettoyer la zone pour les drones et autre endrois qui sont à faire.
On a besoin de bras pour aider et dégager les dechets.
Je serais présent les 2 jours et je porterai de quoi boire et se restaurer .
Merci de me dire qui pourra être lá , et si vous manger avec nous.
Prevoir gants , rateaux remorque ceux qui peuvent …
L 'Adal a besoin de vous pour ce nettoyage de printemps
Message personnel pour Jean François
-Yvon: « Je ne pourrai pas venir »
-Jean François:« ferme ton gueule, on a dit que l’on ne répondait pas quand on était pas dispo. ça me fout les abeilles »
Notre Jardinier qui devait venir débrousailler l’axé à la zone drone a dut se faire opérer de la main ,il a 10 points et un gros pansement, il n’a donc pas peu faire le travail. On lui à montré ceux qu’il doite faire, il viendra le faire prochainement. Je vous tiendrai informé.
du coup on ne s’est pas roulé les pouces.
Denus F est venu et nous avons repeinds le bungalo et lazuré l’abrit avec Jacques , Vincent et moi, il reste une partie à terminer , nous pourons le faire demain matin
Une grosse journée de travail aujourd’hui.
Maintenant, il est temps de sortir vos drones du placard la piste drone est prête, les deux circuits ont été nettoyés merci à Jacques et Lucas pour le coup de main un point pour décoller au propre a était poser ce coup-ci merci à Christophe pour sa force herculéenne, et merci à notre oncle belge chéri qui nous a gentiment prêté son camion-benne.
Encore quelques travaux et on sera complètement opérationnelle, table de montage et grillage de sécurité.