Décès d'Alain, mon ami d'enfance

Bonsoir. Vous aviez peut-être croisé Alain au stade à quelques reprises. Alain était émerveillé de ce que nous faisions à l’ADAL, il songeait au modélisme même sur le tard… et était passé nous voir. Yvon était là et je ne sais plus qui. Den ex prés l’a cotoyé longtemps aussi parce qu’il avait été un de mes associés dans la création de notre sté de travaux aériens par drones en 2013. (Drone Aero Services) et que nous faisions nos essais de drones au terrain, accompagnés de Watze.
Alain était mon ami d’enfance depuis plus de 50 ans. Il est parti à 63 ans, ce 2 Juillet dernier, d’un cancer fulgurant en moins d’un mois. J’ai eu la chance de pouvoir le voir à la Timone à Marseille, 2 jours avant et d’échanger tout à fait normalement avec lui.
Je ne vais pas être au stade tout de suite, nous l’inhumons ce Mercredi 7/07 à Lauris (84).
Alain était pilote de chasse, dont de Mirage 2000, et Lieutenant Colonel de l’Armée de l’Air.
Merci à nous tous pour lui porter nos pensées aéro.

1 « J'aime »

Condoléances à sa famille et à toi pour la perte d’un amis proche.
J’aime à croire que ceux qui nous quittent nous regardent de la haut avec bienveillance.

Courage dans cette difficile épreuve, JM :slightly_frowning_face:

Tu m’avais dit qu’il ne semblait pas bien, mais là, c’est allé vraiment vite. Je compatis et te souhaite du courage à toi comme à ses proches pour traverser cette épreuve.

Mes condoléances à toi et sa famille. C’est une difficile épreuve.
JFR

:pray:

C’est une bien triste nouvelle… Condoléances à toi et à sa famille.

Merci à tous, c’est très sympa.

Salut JM,

Sincères condoléances et courage pour cette épreuve difficile.

Henri

Condoléances, c’est trop triste de perdre un ami…
Courage …

Nous sommes actuellement absent et dans le coin où nous sommes la quantité du réseau téléphonique n’est pas des meilleures d’ou cette réponse tardive
Bon courage à toi et à très bientôt pour vivre pleinement notre passion en cette période morose
Yvon

Encore merci. C’est fait. Alain a été inhumé hier à Lauris, dans le Lubéron.