Le site de la FFAM au demeurant très agréable souffre d’un défaut majeur à mon avis.
Sur la page d’accueil contrairement à de nombreux autres sites divers et variés, on ne trouve pas de moteur de recherche agrémenté de la petite loupe ce qui fait que vous pouvez avoir toutes les informations sauf celle que vous cherchez.
A savoir et je ne vous le souhaite pas que dans le cas d’une déclaration de sinistre touchant à notre activité voici le cheminement à suivre pour arriver à la page "formulaire déclaration de sinistre"PDF
Dans votre « espace licencié »;
ouvrir: « contenu informatif » => « Assurances » => « Guide et dispositifs d’assurance » => « Déclarer un sinistre »=> et enfin téléchargé le PDF « formulaire de déclaration de sinistre ».
Il ne vous reste plus qu’à compléter les renseignements demandés sur les 2 pages de ce formulaire, schéma et photos éventuellement, le signer et le faire signer par notre président.
Ne pas oublier d’envoyer les documents par mail et surtout par courrier postal dans la limite des 5 jours maximum après le sinistre tel que précisé par la FFAM
4 « J'aime »
merci du tuto
1 « J'aime »
BFPTG mon oncle, BFPTG…