Dépannage entre membres

Super vous êtes les meilleurs :wink:

allô allô.

j’aimerais bien récupérer un ou deux porte-clés qu’on a fait pour les électro.
si quelqu’un peut me les apporter pour tout à l’heure.

manu

1 « J'aime »

Est-ce que quelq’un, aurait du cp de 0.5 ou 0.8 mm

J’ai du bouleau en 0,4mm

Yep encore mieux !

Donne moi tes surface ou ficher pour découpe lazer

Sujet hors aéromodélisme:
Je dois installer une ouverture automatique de portail 2 battants.
Cas particulier, les 2 battants sont en retrait des piliers côté propriété.
Il me faut trouver 2 cales en matériaux imputrescibles de façon a être dans l’axe des gonds (photo 1)
Ces cales doivent faire pour l’une 35mm et pour l’autre 40mm d’épaisseur, largeur 130mm (13cm) longueur 150/200mm (15/20cm)
A part le bois autoclave, si vous avez une idée du style lames pleines matériaux composites pour terrasse…
Merci

ABS impression 3D

1 « J'aime »

Salut tout le monde, je recherche un outil pour tordre convenablement une tige acier de 4 mm en L angle droit.
C’est pour le train du spit.
Je recherche également du papier thermo collant noir, 5x10cm2

Pas de train rentrant sur le Spit?

Si, mais le L c’est pour l’axe de roue

@Kevinbelge , 2 pinces et « À bomber Léon c’est tout bon « :winking_face_with_tongue:

Noir ?!
Rouge, Vert, bleu, jaune, blanc, orange, mais pas noir !!!
C’est pas une couleur pour un avion :grimacing:

1 « J'aime »

C’est pour le drapeau belge​:rofl::rofl:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Oui

J’ai trouvé des trains plus gros, et des tiges aciers de 4mm mais pas pliées en L pour l’axe des roues.
Je pense que je vais fabriquer un outil pour plier si personne n’a

Un étau, un bon coup de marteau, et hop…

2 « J'aime »

Il faut laisser un petit arondi dans l’angle car la CAP est en acier trempé à l’huile et elle risque kc .si non on peut détremper la partie que l’on veut plier au chalumeau en chaufant presque rouge et laisser refroidire à l’air libre, plier la CAP , puis retremper la piece à l’huile pour cela prendre un petit récipent plein d’huile de voiture , chauffer presque rouge et dessuite plonger dans l’huile.

5 « J'aime »

Tu mets du bleu à la place du noir, du blanc à la place du jaune; t’as même pas à changer l’ordre et hop! le tour est joué!!!
Robert BOB

2 « J'aime »