Super vous êtes les meilleurs ![]()
allô allô.
j’aimerais bien récupérer un ou deux porte-clés qu’on a fait pour les électro.
si quelqu’un peut me les apporter pour tout à l’heure.
manu
Est-ce que quelq’un, aurait du cp de 0.5 ou 0.8 mm
J’ai du bouleau en 0,4mm
Yep encore mieux !
Donne moi tes surface ou ficher pour découpe lazer
Sujet hors aéromodélisme:
Je dois installer une ouverture automatique de portail 2 battants.
Cas particulier, les 2 battants sont en retrait des piliers côté propriété.
Il me faut trouver 2 cales en matériaux imputrescibles de façon a être dans l’axe des gonds (photo 1)
Ces cales doivent faire pour l’une 35mm et pour l’autre 40mm d’épaisseur, largeur 130mm (13cm) longueur 150/200mm (15/20cm)
A part le bois autoclave, si vous avez une idée du style lames pleines matériaux composites pour terrasse…
Merci
ABS impression 3D
Salut tout le monde, je recherche un outil pour tordre convenablement une tige acier de 4 mm en L angle droit.
C’est pour le train du spit.
Je recherche également du papier thermo collant noir, 5x10cm2
Pas de train rentrant sur le Spit?
Si, mais le L c’est pour l’axe de roue
@Kevinbelge , 2 pinces et « À bomber Léon c’est tout bon « ![]()
Noir ?!
Rouge, Vert, bleu, jaune, blanc, orange, mais pas noir !!!
C’est pas une couleur pour un avion ![]()
C’est pour le drapeau belge:rofl:![]()
Oui
J’ai trouvé des trains plus gros, et des tiges aciers de 4mm mais pas pliées en L pour l’axe des roues.
Je pense que je vais fabriquer un outil pour plier si personne n’a
Un étau, un bon coup de marteau, et hop…
Il faut laisser un petit arondi dans l’angle car la CAP est en acier trempé à l’huile et elle risque kc .si non on peut détremper la partie que l’on veut plier au chalumeau en chaufant presque rouge et laisser refroidire à l’air libre, plier la CAP , puis retremper la piece à l’huile pour cela prendre un petit récipent plein d’huile de voiture , chauffer presque rouge et dessuite plonger dans l’huile.
Tu mets du bleu à la place du noir, du blanc à la place du jaune; t’as même pas à changer l’ordre et hop! le tour est joué!!!
![]()