Dépannage entre membres

Besoin de matériel ?

Postez ici vos demandes, ce que vous cherchez est peut-être dans l’atelier d’autres membres du club…

1 « J'aime »

je voudrais savoir comment on sait si ma nouvelle radio spektrun DX6i enregistre le " BING"
il apparait dans la fenêtre de la radio ,mais en fait n’est pas enregisté
Merci pour votre aide
A bientôt
Dany

Le bind est réussi quand la lumière du récepteur passe de l’état clignotant à fixe.

Ben… non elle clignote toujours

Bon ,ben ,j’ai refait la procédure ,toujours pareil ,le récepteur clignote toujours et ne s’arrête pas,ce que je voudrais savoir ce qu’il ne fonctionne pas ??
le récepteur ,la radio ? ça je ne sais pas le dire , VARTEX me dit, tout fonctionne ! j’ai un doute et pourtant je suis à peu près certain que c’est le bon récepteur mais …
je ne peux pas aller au stade cet APM j’y serai demain ,si je trouve une bonne volonté pour voir ce problème ce serait bien.
En tout cas merci Greg d’avoir répondu même si mon problème n’est pas résolu

Salut les amis.
Est-ce que quelqu’un pourrait me prêter un fer à entoiler pour une petite semaine.
Manu
PS : je suis à la salle mercredi soir

Si j’arrive à me libérer pour venir je te l’amène mercredi.
Faut juste que tu m’y fasses penser

Si tu peus pas Patoche, faite moi signe je prendrai le mien.

Patbil…

Je peux t’envoyer un SMS dans la journée si tu veux.
Au pire patbil tu peux mettre le tien dans la voiture.

Manu

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Je m’amuse actuellement dans mon jardin avec un petit drone Eachine mini h8.
Je me suis mangé un arbre et perdu mes hélices.
SI vous connaissez un site ou je peux en commander qui arrivent avant deux mois, merci de me l’indiquer.
Den

Oui, si tu me donne ton adresse, je t’en envois 4 par courrier.
Patbil…

C’est gentil, mais j’ai pas envie que tu sortes te mettre en danger.

Je sortirai pas exprès.
Je dois travailler demain ,lundi et mardi. je peus les poser dans un boite en passant.

Patbil…

En allant bosser Pat, si tu pouvais passer rapidement chez JFR récupérer un jeu d’aile du Swark et me le poster. Vérifie tout de même qu’il ait bien mis le plastique bulle autour. Peu importe l’origine de l’air des bulles à présent :joy::joy::joy:
Et puis j’en profite pour dire à Zézette d’aller directement chez René parce que comme j’ai pommé les clés du camion on pourra pas la livrer directement.

1 « J'aime »

Merci Pat, mais comme j’ai du temps, je suis allé trainer sous l’arbre coupable et j’ai retrouvé mes hélices.
(non c’est Fagner)

tu peux regarder sur studio sport shop français.

Pour les pièces de drones en shop français tu as aussi :

  • DFR (mais fermer depuis le confinement)
  • Planette FPV

Bonjour, je suis à la recherche de deux bras de servo pour MG995. les deux identiques, c’est pour des ailerons.
Si vous avez ça.
Merci
Denis

Je dois avoir ça. Je cherche, et je te fais une enveloppe

ah ce serait super