Dépannage entre membres

Bonjour a tous je suis a la recherche d’un fichier STL pour fixation moteur 2204 2400kv c un moteur de drone de base si sa marche pour mon ail volante si quelqu’un a du temps à m’accorder sa serait super sympa j’ai essayé de changer de moteur mes hélas la croix de fixation est pour un moteur 1806 merci d’avance

Dylan fait moi un dessin avec les côtes et on te le dessinera.

1 « J'aime »

A merci beaucoup c top :+1: mes ji connais rien en côtes c pour sa que je demandée la dernière fois des tutos pour apprendre a créé des pièces je prendrai un bras de drones au pire je vais me mettre sur le tuto mdr :rofl:

Moi j’ai ça comme moteur 2204 c’est du même type ?

Nn justement c pas carré les trous de montage

c’est ça les cotes ?

y a ca pour les fixer

https://www.aliexpress.com/p/tesla-landing/index.html?scenario=c_ppc_item_bridge&productId=4000589104405&_immersiveMode=true&withMainCard=true&src=google&aff_platform=true&isdl=y&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&aff_platform=google&aff_short_key=UneMJZVf&gclsrc=aw.ds&&albagn=888888&&ds_e_adid=&ds_e_matchtype=&ds_e_device=c&ds_e_network=x&ds_e_product_group_id=&ds_e_product_id=fr4000589104405&ds_e_product_merchant_id=106992425&ds_e_product_country=FR&ds_e_product_language=fr&ds_e_product_channel=online&ds_e_product_store_id=&ds_url_v=2&albcp=19000710609&albag=&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&gad_source=1&gad_campaignid=17725339642&gbraid=0AAAAACWaBwe6lLGMsBxV7qhOG2nkZhrwB&gclid=CjwKCAiAmePKBhAfEiwAU3Ko3Fx-8Xl-C3OAQDfiUKvgMnuKshy6PpK227h4mJyMkY1xH_YZr6tiQRoCXD8QAvD_BwE

ou Ca

C les premières PCK les deuxièmes on les trous de montage en carré moi ya deux trou plus loin et deux plus serré

oui ça doit être deux trous à 16 mm et deux trous à 19 mm

2 « J'aime »

C’est ça que tu veux ?

2 « J'aime »

Hello les copains
Comment faire une sortie NO sur un récepteur d’avion ?
Merci

A ouais un grand merci pour avoir pris le temps de dessiner cette pièce je suis sur les tutos depuis hier pour pouvoir apprendre à faire des pièces

heu j’ai oublié le STL

support moteur 2204.stl (279,4 Ko)

1 « J'aime »

Un grand merci pour cette pièces :+1:

Hello,
Je recherche pour Angelo pour sa futur Kung-fu
2 x batteries à acheter :
1330mah 30C en XT petit prix

Hobby.k: Rien
Ovonic 100C avec le prix qui va avec.
Amazon minimum 17.50€ !
aliexpress livraison le 9 avril