Salut les Adaliens vous êtes tous invités au dernier vol de l’année qui est le dimanche 29 décembre 2024
Manu
Salut les Adaliens vous êtes tous invités au dernier vol de l’année qui est le dimanche 29 décembre 2024
Manu
Présent par contre ce sera peut-être aussi le premier du fun cub😉
Ça sera aussi son dernier…
De l’année
Je viendrais aussi pour mon dernier vol
Présent avec l’Oncle
Pas possible pour à la capitale en ce moment
Présent demain aussi.
Patbil…
Rappel !!! le dernier vol c’est dimanche Kevin
Je passerai faire un tour.
Très forte participation des adaliens pour ce dernier dimanche de l’année ! Le parking était plein, jusqu’au portail !
Qui dit du monde, dit beaucoup de modèles.
Qui dit beaucoup de modèles, dit beaucoup d’arbrissages !
Dans le désordre : Hugo et son Corsair, Cyril et son planeur, Manu et son drone, TSE et son drone, Jacques et son trainer aux commandes inversées (video a venir) , Patbil et son trainer jaune ET son avion imprimé 3D… Je rajoute également Henri et sa verrière
J’en ai oublié ??
On s’est bien marré, ce club tourne à plein régime !!
hello j’ai enfin découvert la piste du club ( je suis le petit nouveau) et c’était génial, chouette lieu et ambiance sweet, la tribu ADAL est vraiment sympa merci pour cette super aprèm à bientôt!
BONNE ANNÉE à tous !!!
Bonne année !!!
Super la dernière vidéo de l’année, il y a des têtes que je ne connais pas d’ailleurs, du sang neuf, c’est bien
Un avion finit dans les arbres, je ne sais pas qui c’est, mais ne pas déroger à la tradition à du bon.
Une chose que j’ai bien reconnue en revanche, c’est le bruit caractéristique du moteur électrique d’Hugo, c’est étonnant, ses moteurs hululent, et fort en plus. Sans doute un désir enfouis et inconscient de refaire du thermique.
Bonnes année à tous.
Patbil…