Dewoitine 520

Mince, pas cool… :worried:

Mais ne lâche rien, même s’il y a du boulot, fais-le tranquillou, le plaisir de le voir bien voler n’en sera que meilleur !

Quelle merde!!!
Je te fais confiance, après avoir digéré ce mauvais moment, pour reprendre du poil de la bête et nous le remettre à neuf afin de faire une superbe vidéo de son second vol

Pour vous motiver, toi et JFR, j’ai retrouvé une vidéo de mon Corsair (qui appartient maintenant à JFR) en patrouille avec le Dewoitine de Den (le Denwoitine :joy:)

1 « J'aime »

Je crois que des que le mien, sera sorti de la table d’opération, et remis sur pied…
On va se faire de beaux vols de patrouille !
Tu m’as rebooster avec ces images :muscle:

1 « J'aime »

Et on voit que mon Dewoitine, sans train rentrant pourtant, dépose sur place le Corsair :wink:

J’étais à mi-gaz, je t’attendais !!

Denis,
Tu l’as toujours ton Dewoitine ?

Ça m’étonnerait, tu ne mets jamais mi-gaz avec un warbird, et je reconnais le bruit d’un OS qui s’époumone à suivre un Saito en pleine forme :rofl:

Bien sûr, et d’ailleurs, tiens, je vais peut etre le faire voler ce week-end, c’est une idée. :smiley:

:rofl: :rofl: :rofl:
Maitre Yoda a les oreilles de Spock !!

D’autant que nous venons de remettre en route cet OS 70 à la maison avec Jean François.
Ce moteur a été immobilisé pendant 3 à 4 ans et un coup d’After run par tout les pores ne lui a pas fait de mal ainsi qu’un réglage de culbuteurs avant mise en fonctionnement.
Je crois que Jean François a fait une vidéo de l’engin
Pour la petite histoire il s’agit de l’OS FL 70 qui est la version « lite » de la série 70.

Pas prêt de le mettre sur mon Dewoitine au bout de 26 secondes …
Il cale :flushed::bangbang:

Ah je comprend pourquoi il ramait un FL :grinning:

c’était le début du réglage
Maitre YVON à bien travaillé .
Sur le Corsaire il tourne nickel car il y a une alim qui allume la bougie au ralenti . :yvon:

le Champion fait des étincelles comme les bougies :grinning: jeux de mot pourri spéciale dédicace à @Casto

Un bijou ce moteur ! :star_struck:

J’irai jusque là :upside_down_face:

Hello

Le New Dewoitine D520 va faire sa sortie de convalescence … Demain

Si un Patoche s’ennuie demain aprem… :wink:

Sinon… Au sol avec un ‹ pèse valise ›
le moteur tire 2kg pour 2,4 kg
Je pense que va devrait le faire.
Merci à JF et Bob pour leur aide dans la remis en état de l’oiseau.

2 « J'aime »

Il a volé !!! :grinning: