Bonjour les amis, un collègue de travail m’a donné un Corsair en bois, construction traditionnelle bois, assez leger d’une envergure de 128 cm équipé de deux servos dans les ailes et d’un moteur Super Tigre S45 un peu gommé, mais il tourne à la main. Cet avion date des années 2000 ou un peu avant, construction sur plan sans doute.
A mon avis, il doit bien voler, sinon, il serait cassé
Comme j’ai un tas de projets dans mon atelier, je le donne contre bon soins et la promesse d’une vidéo de vol, car je l’ai promise moi-même au collègue de boulot. (Qui a volé d’ailleurs à l’ADAL avant 2006.)
Je peux le livrer gratuitement sur Lunel avec un peu de délai ou au club de Prat-Bonrepaux, car je vais partager l’annonce aux collègues de Prat également.
Voici l’avion monté :
Il semble que la verrière ai pris un coup de chaud derrière une vitre de bagnole. Mais en forçant, on doit pouvoir la plaquer et la tenir avec des clous
Merci a ceux qui ont pensé a moi mais jai beaucoup de chantier en cours et je ne serai pas en mesure d’honorer la promesse de vol de Denis avant longtemps, je passe donc la main.
Bon, vendu, dès que je redescend, je le met dans le coffre et je le poserai bien chez quelqu’un.
Je suis content que ce soit toi qui le prenne, car je sait qu’il va être magnifique.
Den
Il aura même droit a un reportage photo de la restauration, ça fait longtemps que j’en ai pas fait.
Quant tu sait que tu viens dans le coin préviens moi , ça fera l’occasion de se voir.
Bon, j’ai prévenu le collègue, qui habite maintenant du coté de Bagnols sur cèze, et il suivra le post de restauration du Corsair et fera en sorte d’assister à un vol chez nous dès qu’il sera fini.
Den