Drone perdu, si vous le trouvez

Merci Jean-Paul :wink:

J’étais repartit pour en monté un nouveau mais au final ça coute plus cher de le faire sois même .
Du coup j’en ai commandé un en chine mais les délais de livraison sont long ,et un en France que j’ai reçu .
Pour le prix d’un j’en ai deux :blush: et déjà monté :+1:
Un flywoo explorer et un Nazgul iflight

Et celui là,… N’oublie pas de lui mettre une laisse
:guide_dog:

:joy: :joy:

En crossfire tu seras pénar, regarde bien tu as des tutos pour avoir les coordonnées gps via le crossfire

Premier test avec la télémétrie et google maps , ça l’air d’être bon :crazy_face:
J’ai débranché la batterie du drone ,et les coordonnées restent affichées sur la radio.
Et bien sûr l’osd du masque a condition de lancer le dvr :laughing:
Du coup ça doit être possible de faire pareil pour les avions :shushing_face:

1 « J'aime »

It really helps to have directional video antenna. I once lost a plane 250m away from the ADAL . I found it rather quickly by turning the video receiver with directional antenna to get the approximate direction and moving closer to it while constantly turning like a radar.

2 « J'aime »

J’ai juste un écart de 1 mètre ,je suis bluffé de la précision avec seulement 7 satellites

Unfortunately it is the video that cut on my drone, so impossible to find

La première fois que j’ai fais voler le mien (sans viflyFinder) je l’ai retrouvé avec cette technique mais sur le signal rx de la radio. Depuis j’ai mis un viflyFinder ^^

Tu peux développer ta technique Alban ? :shushing_face:

Je garde la radio bien devant moi pour essayer d’avoir un signal directionnel bien devant. En suite je tourne sur moi même pour voir dans quel direction la force du signal et la plus forte. Puis j’avance dans cette direction, en répétant l’opération tu finis pars arriver à côté de la machine. Par contre ça marche uniquement si tu n’as pas perdu le signal et qu’il reste de la batterie.

1 « J'aime »

Merci Alban :+1: