Drone perdu, si vous le trouvez

J’ai perdu un drone entre la piste et la ligne de chemin de fer, coupure vidéo en plein vol :money_mouth_face:
J’ai activé le mode rescue mais trop tard je pense .
Il est noir et orange, dessus une caméra runcam 5 (neuve) .
J’ai cherché un peu mais rien, et j’ai oublié d’activé le DVR sur le masque :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Donc pas de point de repère :roll_eyes:
Si jamais vous le croisé lors d’une recherche :blush:

Ah merde, les boules! Tu peux pas au moins tracer un cercle sur une carte pour localiser à peu près la zone de recherche ?

1 « J'aime »

Difficile Seb , car le rescue a peut-être marché car il me semblait l’entendre .
Mais malheureusement j’ai laissé l’altitude par défaut dans les paramètres de bétaflight 200 mètres d’altitude . Donc aucune idée et j’ai préféré coupé les moteurs avant qu’il se barre trop loin :roll_eyes:

Si tu sais à peu près où il se situe et qu’on y va à plusieurs, il y a peut-être un moyen de le récupérer.
Est il équipé d’un bip

Tu n’as pas mis un bippeur autonome dessus ?

Non pas de bipeur autonome :sleepy:

Je pense que c’est la zone en rouge

2 « J'aime »

Waouh. C’est vaste

et oui , si j’aurai lancé le dvr c’était bon pour le retrouver :sleepy:

C’est donc côté ancien terrain, ligne TGV ?

aucune idée , je n’ai pas connu l’ancien terrain .

@Yvon : La zone est au sud de notre stade, donc direction ancien terrain mais au nord de la ligne TGV que l’on voit tout en bas de la capture d’écran.


Salut, je suis tombé là dessus ce matin, mais le temps que je lui pose la question, l’annonce a été supprimée. Tu crois que ça pourrait être le tien @Dominique30 ?

1 « J'aime »

Salut , je ne pense pas :thinking: ça fait loin du stade quand même

J’ai mis un message sur sa page et une photo

j’ai eu la réponse , non …

Dommage… :disappointed_relieved:

Nous avons un chasseur parmi les membres du club qui balade pas mal dans la nature, mais pas trop sur le net, il faudrait lui en parler, c’est Michel Cabanel. Voir peut etre avec un membre du bureau qu’il te donne ses coordonnées, Il a ramené un nombre incroyable de machines au club, et même certaines qui étaient à personne. Des gens sans doute qui ont utilisé le terrain pour décoller et perdu leur machines.

Merci Denis , en plus j’ai travaillé avec lui si c’est la même personne de Perrier .
Mais je n’ai pas ses coordonnées .

je viens de recevoir son remplaçant :grin:
Reste à comprendre comment marche le crossfire.
il est équipé d’un gps et normalement j’aurais les coordonnées en télémétrie sur la radio en cas de crash .
il a aussi un biper autonome finder v2

celui que j’ai perdu avait un gps , mais pas de télémétrie réglé :roll_eyes:

2 « J'aime »

Déjà remplacé, tu n’as pas perdu de temps dis donc.
je te souhaite pleins de beaux vols avec ton nouvel engin.
JP