Election CDAM

Je viens de recevoir ce courrier du president du CDAM

Bonjour

L’assemblée générale annuelle du CDAM34 est prévue le samedi 14 novembre. Vous allez recevoir la convocation d’ici quelques jours.

- Nous ne savons pas encore comment elle aura lieu : à l’extérieur à Cournonterral sur le terrain de l’OMAT ou en salle à Villeneuve Les Maguelone. La convocation le précisera.

- Pensez à envoyer rapidement vos questions, demandes ou remarques éventuelles pour quelles figures dans l’ordre du jour.

- Je vous rappelle que cette AG est élective et que le bureau est en totalité sortant. Il est composé de 6 personnes élues pour 4 ans et, sur la base actuelle, il manquera au minimum un ou deux membres pour le compléter.

- Il n’est pas nécessaire d’être président de club pour postuler, toute personne à jour de sa licence peut le faire, par contre le vote est réservé au seul membre de droit du club (qui peut se faire représenter en cas d’empêchement).

- Toute candidature devra être remise au CDAM34 au minimum 5 jours avant la date de l’assemblée générale.

- Modalités du vote : comme pour la ligue, chaque club voit son vote indexé sur un multiplicateur basé sur le nombre d’adhérents de l’association. Je vous ai mis en pièce jointe un tableau qui indique ces éléments. Ce tableau malheureusement montre également que le nombre d’adhérents est considérablement en chute et c’est un des points qu’il va falloir évoquer lors de l’AG : comment ou que faire pour qu’il reparte à la hausse ?

- Il s’agit des chiffres figurant sur le site de la FFAM qui n’incluent donc pas les membres du club fédérés ailleurs.

Dans l’attente, bon week-end

Bien cordialement

J. Claude BOYARD

Président

( Pour info nous sommes 60 avec 3 voies électives)

1 « J'aime »

Je crois qu’il serait bon que l’ADAL soit représenté dans le bureau du CDAM 34.

Je verrais bien Henri faire le porte-parole de l’ADAL :grin:

2 « J'aime »

Je vote pour lui !

1 « J'aime »

Vous êtes mignon…mais, vous connaissez mon point de vue à ce sujet. Je vous laisse ma place.
A + :sunglasses:

C’est plutôt un porte voix :grinning:

C’est pas moi qui l’ai dit !!! :grinning: