Salut tous, petit sujet pour organiser nos ėlectrolympiades pour cet été 2025.
Je pense qu’il est un peu tard pour organiser cette festivité mais vaux mieux tard que jamais.
Pourrions nous convenir avant tout d’une date officielle, créer un qui fait quoi et partir sur un planning qui, oui je sais, n’est jamais respecté.
Je peux sortir une affiche, je sais que patoche n’est pas dispo pour l’organisation à cause du boulot mais est ravi de nous faire sa traditionnelle paella, peux être casto et sa brasoucade inoubliable.
En sommes, nous sommes une équipe et il serait bien que chacun y mette du sien et du temps pour en une journée déconne et grandiose comme vous me l’avez fait vivre l’année dernière.
Il serait dommage que les derniers arrivant ne goûte pas à mon ressenti de l’année dernière.
Pour info, patoche, j’ai réussi à négocier ma présence le 24/08 mais ne serait il pas plus intéressant le 31/08 pour avoir un max de monde.
Sujet lancé les amis…
Moi je propose une pré-rencontre le 24 et la date officielle le 31
On en parle mercredi car manu ne serait pas là le 24
après je ne suis pas indispensable
Je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir participer, que ce soit le 24 ou le 31…
Mais je suis le sujet !
J’aurais une petite préférence pour le 31, mais suis aussi dispo le 24.
Je suis aussi dispo pour la préparation (a part le repas…), je me mettrai la où le besoin se fera sentir
Salut les oncles ça y est, c’est arrêté les électrolympiades 2025 seront le dimanche 24 août de 10 h jusqu’à plus soif.
Au programme, il y aura tout un tas de jeux, mais aussi des puces modélisme.
La tireuse à bière est commandée, Patoche nous fera un repas le dimanche soir (avec participation financière) pour le midi repas tiré du sac.
TSE est en train de nous imprimer les flyers.
Je ne serai malheureusement pas là…
Les flyers c’est pour distribuer dans les clubs voisins ?
Si je peux me permettre et sans aucune prétention, il y a des fautes sur le flyer…
Hilarants …
Municipal …
si probablement mais c’était la version avant tirage
Salut à tous, maintenant que la date est fixée,
Il serait bien que vous confirmiez votre présence et mentionniez si vous prennez un repas le soir.
Merci.
je serai présent toute la journée je prends au repas avec vous le soir.
et je ramène la tireuse à bière.
manu
Ok pour moi
Je réserverai le repas (1,2 ou 4 personnes) plus tard.
Dispo pour aider à l’organisation si besoin.
Je pense qu’une réunion préparatoire 1 à 2 semaines avant avec tous ceux qui peuvent participer à l’organisation serais utile.
Je serai présent toye la journée, et au repas le soir
Présent pour la journée et repas le soir également
Dispo pour l’orga aussi
Moi tout comme mon binôme
Je serai présent la journée et dispo pour aider mais pour le soir je ne sais pas encore
Présent aussi la journée, le soir a voir…
Patbil…
Présent toute la journée, et le soir - peut-être avec mon épouse.
Bien entendu dispo pour l’organisation,
Je rejoins JFR pour une réunion pour préciser l’organisation, mais faudrait pas trainer, c’est dans 3 semaines.
Jacques