J’apporterais aussi des sacs de glaçon et 1 ou 2 bidons d’eau de 25 litres pour le nettoyage.
J’amènerai 3 bouteilles d’eau gelée deux ou 3 sacs de glaçons je prendrai 3 ou 4 chaises pliantes puis le plus important MB&MC
Bonjour j amènerais un demi bidon de 200 litres ce soir que j ai coupé en deux ça fera l affaire pour mettre des bouteilles au frais pour demain .
Départ pour le stade !
Pensez à prendre vos couverts pour ceux qui mangent ce soir
Perso je ne pourrais pas être là avant le début d’après-midi, puis petit aller/retour sur le coup des 18h afin d’aller chercher Anne-Marie mon chauffeur du soir, espoir.
départ pour le stade dans 5 minutes véhicule chargé.
le café fini de passer et je décolle.
manu
Voiture chargée
Décollage dans 5 minutes
Passage au gymnase pour récupérer si je peux deux trois trucs.
![]()
Merci à tous pour cette journee.
Une invasion de Schtroumphs sur la piste de l’Adal, mais Gargamel n’a pas osé s’aventurer. Le patator etait prêt mais non ce félon s’est bien abstenu de venir.
Bravo à tous pour la journée cet accueil qui est parfait et qui donne envie de revenir.
Super journée, le problème, c’est que chaque fois que je rentre de l’ADAL, j’ai comme une petite gêne aux joues, comme si j’avais surmené mes zygomatiques. ![]()
Paella superbe et magistralement réussie !
MERCI PATOCHE et merci à ses acolytes !
Soirée d’anthologie comme seule l’ADAL sait en proposer ! Merci à vous tous de l’avoir permise et d’y avoir participé avec tant de spontanéité !
Merci d’avoir ému Christiane jusqu’aux larmes avec le " Happy birthday to you " improvisé en fin de repas.
Ce n’est pas comme ça que vous arriverez à vous débarrasser de nous !..
![]()
Magnifique journée effectivement.
Bravo encore pour les moules de midi et la paella du soir.
Pour mémoire, bâtonnets relevés sur la fiche des soft drinks :
Manu 3, Patoche 2, Kevin 1, Casto 4, GG 1,5
A vot bon coeur msieurs dames
Tu le les déduits du remboursement ? ![]()