Étude accident en vol libre/Nathan

Nathan est étudiant en Master de Psychologie Cognitive et ingénierie des facteurs humains. Dans le cadre d’un travail de recherche portant sur la sécurité dans le vol libre, il recherche des participants non pratiquants pour une expérience en ligne.

Bien que l’objectif de l’étude soit de mieux comprendre les mécanismes menant à la prise de décision d’utiliser le parachute de secours en parapente, il a également besoin de personnes non pratiquantes comme population témoin.

L’expérience est à réaliser SUR ORDINATEUR. Elle dure une dizaine de minutes et les réponses sont entièrement anonymes.

Si vous acceptez d’y participer, voici le lien à suivre: https://jatos.univ-montp3.fr/publix/PyjdbasM273

Un grand merci à celles et ceux qui y participeront. N’hésitez pas à diffuser le lien dans votre entourage.

4 « J'aime »

Voilà, pour ma part, c’est fait.

Amicalement,

Robert BOB

2 « J'aime »

Pour moi aussi, mais j’aurai aimé voir la vidéo complète à la fin ! :blush:

Tu avais le lien dans l’enquête.

Tu veux que je te le recherche pour te l’envoyer si je le retrouve ?

Robert BOB

2 « J'aime »

Fait, effectivement, j’aurais bien aimé moi aussi voir la fin.

1 « J'aime »

Fait aussi :+1:

1 « J'aime »

Merci à vous et aux suivants qui se prêteront à l’exercice.

Un lien vers la vidéo complète est effectivement disponible à la fin du questionnaire.

Je veux bien ! :smiling_face:

Je regarde ça dans la journée et … si je retrouve le lien … je le poste sur le forum :grinning_face:

Robert BOB

Voilà :wink:

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=BwvpDy1m4hI

[EDIT] : Ne regardez la vidéo qu’après avoir répondu au questionnaire SVP - Merci

Je trouve qu’il a un peu tardé…

Moi, j’aurais tiré plus vite :sweat_smile:

Robert BOB

2 « J'aime »

Fait

1 « J'aime »

moi je n’aime pas Nathan son père son grand père écétéra. Je ne le ferai pas épicétou

1 « J'aime »

C’est très sympa RGB mais il ne faut regarder la vidéo qu’après avoir fait l’exercice SVP, sinon ça foire complètement le test.

1 « J'aime »

fait aussi….c’est sympa comme test ! !

1 « J'aime »

Bien sûr Gégé.

Ça me paraissait tellement évident que ne l’ai pas mentionné moi-mème en annexe au lien ( je suppose que c’est Greg qui l’a fait et si c’est le cas, merci à lui :grinning_face::sweat_smile:).

Ce lien est bien sûr destiné à ceux qui ont déjà fait le test et qui ont laissé passer l’opportunité de regarder la vidéo au moment où la possibilité leur en était donnée par les concepteurs de l’enquête.

Mais il me semble que les Adaliens sont suffisamment perspicaces pour l’avoir spontanément intuité sans que la précision leur soit explicitement formulée…

Ou alors …

Robert BOB

1 « J'aime »

C’est bien moi ! :smiling_face:

1 « J'aime »

Fait

1 « J'aime »

Merci encore Greg :grinning_face::grinning_face:

Robert BOB

1 « J'aime »

fait

1 « J'aime »