Feedback / Retour nouveau forum

Hello all,

Je fait un petit post pour nous faire un retour sur votre experience utilisateurs.

Amicalement

Ça fait quelques heures que je visite cette version du forum, et je suis de plus en plus séduit !
Il faut voir avec un bel habillage ce que ça peut donner car là on ne sait pas qu’il s’agit d’un forum de club d’aeromodelisme.
Y’a moyen de manipuler ça moi même ?

Oui, tout est personnalisable dans l’admin, j’ai même essayé plusieurs thèmes disponibles mais le rendu était moins joli que le thème « clair » actuel
Il est même possible de créer plusieurs thèmes et de laisser l’utilisateur choisir celui qu’il préfère. :wink:

@Patoche, je viens de te mettre admin, toutes les grosse modifications de compte admin etc se valide par mail, c’est un super bon point.

En therme de sécurité, on est quand meme sur une gamme supérieure.

L’éditeur me semble vraiment pas mal poussé, compatible avec BBCode HTML et Markedown.

Seul point noir, il est assez lourd a faire tourner, je dois voir avec jfr ce qu’il en dis mais dans l’idée je suis assez content.

C’est plus encourageant que Flarum

J’ai changé l’entête, mais faudra la refaire avec les bonnes proportions.
Ce nouveau système et vraiment adapté à l’usage que bous en avons, où certains sujets tournent au tchat

@ADALWEBTEAM test

Ils serait peut-être pas mal de faire venir deux ou trois personnes pour tester dans des conditions réel, avec de vrais posts etc non ?

Oui, bien sûr, je peux demander aux oncles adeptes du tchat ?

:joy: test

of course :slight_smile:

Invitation envoyée

Tu l’es as invite via le module d’invitation ou en leur donnant le lien ?

Via un lien direct

C’est chiant 10 caractères mini pour poster

Y’a un module d’invit ??

Ok :slight_smile:

Je viens de voir que l’on peux inviter des gens directement sur une liste de boite mail.

On peux retirer cette limite, c’était pour eviter que ca deviennt le chat

Limite retirer :slight_smile:

J’ai fait une petite modif : quand on navigue dans les catégories, un bandeau de couleur n’affiche en haut pour mentionner la section parcourue, je trouve que c’est plus sympa comme ça…

:ok_hand:

je pense qu’on devrait atténuer tout ce blanc, faire un peu comme le forum actuel… Perso, tout ce blanc ça m’agresse