Feedback / Retour nouveau forum

T’as intérêt ! :rofl:

1 « J'aime »

Par contre, j’ai remarqué un petit problème. Le premier jour, j’ai activé les notifications sur le téléphone et sur le P.C., et ça a très bien bien fonctionné le premier jour, et depuis, plus rien…

Faut que tu mettes « surveiller »

1 « J'aime »

Je persiste, comme noté plus haut, je pense que le menu du bas devrais de trouver en haut dans le bandeau fixe.

Cela n’est pas possible malheureusement.

En réalité, le menu est déjà dans le bandeau fixe :

Moi j’ai paramétré pour que le clic sur le bandeau amène directement sur les messages non lus

Préférences > Interface > Page d’accueil par défaut

1 « J'aime »

Salut les potos et merci pour ce nouveau forum :+1::clap:

2 « J'aime »

idem j’ai fait comme Patoche : Dans notre compte : Préférences > Interface > Page d’accueil par défaut et sélectionner : Nouveaux.

Comme cela, en page d’accueil on a les nouveaux messages qui s’affichent par défaut.

Idem, à cet endroit on peut aussi agrandir la police de caractère pour les personnes qui ont la vue un peu basse :+1:

Deux nouveaux thèmes disponibles : Discourse-Classic et Facebook !
(le second est surprenant sur la page principale !)

Pour plus de facilité, vous pouvez maintenant basculer de l’un à l’autre via le menu hamburger (les 3 barres en haut à droite)

Effectivement le thème Facebook est surprenant !

Et le Discourse-Classic est très pratique avec les encadrements

Joli le nouveau bandeau.

J’adore le le logo en haut avec les 4 icones !

Oui, il est sympa! Simple et efficace. C’est Kiki l’a fait?
Faudrait juste éclaircir le bleu, qui fait que l’hélico ne ressort pas bien à mon avis.

1 « J'aime »

Je propose un fond noir pour l’helico :joy:

Ou un hélico bleu. :thinking:

Patbil…

1 « J'aime »

une croix rouge peut-être :blush:

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

Bonjour à tous,

Je découvre le nouveau Forum, après un petit temps d’adaptation on finit par le trouver vraiment bien. En tout cas Bravo pour le boulot. Si j’avais juste une petite critique à émettre c’est la page de garde que je trouve un peu bof…

Sinon petite question, désolé si j’ai pas suivi, mais l’existent sera t’il repris et injecté dans le nouveau Forum.

Philippe.

Hello Phil !

En effet, l’aspect du forum sera amélioré, mais il faut savoir que l’on peut choisir individuellement le thème (petit menu hamburger en haut à droite)
Il faut savoir aussi que le forum sera prochainement intégré à un site vitrine (wordpress), donc l’image du club sera surtout représentée par ce site que Greg et Clement sont en train de développer.

L’ancien forum (oui, on parle deja d’ancien !) restera en lecture seule, les principaux articles, tutos, reportages, etc, seront repris dans des articles du futur site vitrine. D’ailleurs, les personnes désirant rédiger des articles ou tutos pourront le faire aussi sur le site vitrine.

Greg, Clement, si j’ai dit une bêtise dites le moi :slight_smile: