Ce forum etait encore en cours de test, et encore en developpement, on ne peux pas ganratir sont bon fonctionnement à 100% c’est pourquoi, on fait rentré quelques personne et fur et a mesure
Ca permet aussi de répondre au question technique de tout le monde et d’étaler la charge de « support » sur le temps.
Normalement, on va devoir migrer le forum sur son serveur définitif, ce qui devrais prendre environ 3-4 heures de coupure total du service. @Greg va peux etre vouloir reprendre le theme etc etc
Je pense qu’il faut se laisser encore la fin de semaine pour être sur de notre choix
On est en train de voir ce que ca va nous coter en terme de frais avec @JFR est si toutes les cases sont au vert ou passera a 100% la dessus.
Es ce que tu as quelques chose qui te manque ou que tu aimerais avoir @Sebastos ?
En plus on peut taguer des utilisateurs, c’est de la balle @ClementSaubois !
Pour ma part, c’est juste le thème que je trouve triste (trop sérieux), ça ne reflète pas le côté « détendu et sans prise de tête » du club à mon goût. Autrement, niveau améliorations, je verrais bien les avatars plus gros comme sur l’ancien forum si possible, et peut-être grossir la police, pour faciliter la lecture aux plus anciens. Les Emoj personnalisés de l’ancien forum ce serait top de pouvoir les intégrer ici aussi.
Sinon, tout le reste, c’est excellent! Je rejoins un peu Patoche, plus j’utilise ce Forum, et plus je me rends compte à quel point il est mieux que l’ancien! Bref, beau boulot les gars!