Feedback / Retour nouveau forum

Ce forum etait encore en cours de test, et encore en developpement, on ne peux pas ganratir sont bon fonctionnement à 100% c’est pourquoi, on fait rentré quelques personne et fur et a mesure :slight_smile:

Ca permet aussi de répondre au question technique de tout le monde et d’étaler la charge de « support » sur le temps.

Normalement, on va devoir migrer le forum sur son serveur définitif, ce qui devrais prendre environ 3-4 heures de coupure total du service.
@Greg va peux etre vouloir reprendre le theme etc etc

Je pense qu’il faut se laisser encore la fin de semaine pour être sur de notre choix :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok, je comprends. :+1:

On est en train de voir ce que ca va nous coter en terme de frais avec @JFR est si toutes les cases sont au vert ou passera a 100% la dessus.
Es ce que tu as quelques chose qui te manque ou que tu aimerais avoir @Sebastos ?

En plus on peut taguer des utilisateurs, c’est de la balle @ClementSaubois !

Pour ma part, c’est juste le thème que je trouve triste (trop sérieux), ça ne reflète pas le côté « détendu et sans prise de tête » du club à mon goût. Autrement, niveau améliorations, je verrais bien les avatars plus gros comme sur l’ancien forum si possible, et peut-être grossir la police, pour faciliter la lecture aux plus anciens. Les Emoj personnalisés de l’ancien forum ce serait top de pouvoir les intégrer ici aussi.
Sinon, tout le reste, c’est excellent! Je rejoins un peu Patoche, plus j’utilise ce Forum, et plus je me rends compte à quel point il est mieux que l’ancien! Bref, beau boulot les gars! :+1: :+1: :+1:

Ca l’air d’être bien tout ça , on peut changer la couleur du fond ?

2 « J'aime »

Oui, la couleur peut être modifiée. Mais il y a possibilité de faire plusieurs thèmes que chacun pourra choisir pour lui :wink:

Ce n’est pas encore actif ? ou alors je n’ai pas trouvé :upside_down_face:

Il y a un autre thème de base disponible, dans ton compte, puis préférences, puis interface

1 « J'aime »

Nickel, je suis passé en Dark , merci Patoche :blush:

Trop cool pour mettre une photo !!! good job les gars :+1:

C’est paramétrable dans le compte utilisateur :wink:

1 « J'aime »

C’est prévu. Il y a deja 4 ou 5 smileys de l’ancien forum dispos dans le sélecteur

1 « J'aime »

J’aime VISTAPRINT !!!

Tu vas pas d’y mettre toi aussi ?

qu’est-ce qu’il te prend ???

1 « J'aime »

Le changement de forum, ca le dévarie tant que ça ?

Mdr, mékisonkons! :joy:

Par contre, ça fait chier que vous ayez accès à nos comptes, je sens que ça va être le bordel! :thinking:

Non, non, t’inquiètes c’est qu’un test. C’est juste pratique pour prendre la main sur un compte de quelqu’un qui rencontrerait un pb

Aucun risque, nous avons une équipe de super administrateur très sérieux, il n’y aura aucun écarts, n’y blague douteuse.
:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
J’ai confiance
Patbil…