Fête de la science 2022

Je suis rentré ÉPUISÉ (malgré une micro-sieste) de cette journée, mais ça vallait le coup !
C’était top pour l’organisation, la logistique, l’accueil des familles, etc… Perso, j’avais le beau rôle puisque je n’ai fait que voler sans arrêt, donc je vous félicite tous pour votre dévouement, en particulier Lucas qui n’a ménagé sa peine !

Ma petite contribution photos:




20221126_131720_copy_1156x651_copy_289x162


2 « J'aime »

Excellente journée en effet quoique un peu fatiguante !! :slightly_smiling_face:

Je posterai une vidéo demain car si les enfants ont été contents, moi je suis mort !

3 « J'aime »

C’est a cause du repas concocté par JFR ça !! :grinning:

Et c’était un coucous :joy:

Journée très très intense , on est tous HS ,.
Merci à tous pour votre implication.
Nos objectifs ont été largement atteins , Faire de cette journée une réussite , montrer notre implication dans la vie associative de Lunel à la Mairie et avoir plusieurs contact qui sont intéressé pour venir nous voir et essayer de faire un vol en double commande au stade d’aéromodélisme .
:viveadal: :merci: :avion: :avion:

JFR

3 « J'aime »

Bravos les gars en effet les photos sont explicites. Par contre je ne comprends pas ce qu’un morse faisait là.
Sinon est-ce que tous les avions ont été distribués ?

TGATM, mon oncle…

1 « J'aime »

Jean François tu as raison, je ne pensais pas sortir de cette journée sur les rotules et je crois que je n’étais pas le seul dans ce cas.
Ceci dit, la situation ne s’arrange pas, jusqu’à ce jour on avait côtoyé « les voleurs de poules » et voilà ti pas que se pointent maintenant des pochtrons qui cuvent leur vinasse sur des paillasses dans un coin de gymnase.
Quand on pense que ces bestioles sont des membres du club ADAL, on se demande jusqu’où va t il falloir aller pour grossir le nombre d’adhérents
Et je ne vous dis pas, quel exemple pour la jeunesse!!!

1 « J'aime »

:mdr:

Le pire c’est qu’il apprend aux autres à conduire…
:thinking::yawning_face:

Y’avait un autre pochetron à midi, il avait du mal à tenir debout tellement il a bu. Mais je tairai son nom car il est encore mineur… :joy:

2 « J'aime »

Félicitation à tous les gars, cela avait l’air génial. 400 Personnes, c’est la plus grande manifestation de l’ADAL, c’est énorme.

Vincent, perso j’en ai compté 398,5
Le 0,5 était un petit caniche à poils les noeuds

Notre président et Patoche dans leurs œuvres. Comme quoi un morse c’est plus agile qu’il n’y parait, bravo les mecs.

5 « J'aime »