Fête de la science 2023

Bonjour,
Se Samedi 18 novembre de 9h à 12h30 et 14h à 17h
A lieu la Fête de la science
Lieu : Notre gymnase (ca tombe bien) et le stade où l’on pourra faire voler des avions type Magnim, voir 3D (en musique) de moins de 800gr (vol de démonstrations)

On a prévu :
Un atelier de montage d’avion à hélice à caoutchouc (commandé sur internet les même que l’année passé ) qui pourront être utilisé dehors dans le stade.
Un atelier de pilotage de drone (on a profité pour commander pour cela 2 Drone neuf et 4 batteries supplémentaires Resp Manu
Une exposition statique de différents modèles .prévoir d’amener quelque avions pas trop gros.
Un écran Tv permetra de projeter un montage vidéo de notre activitée et divers championna.
Des démonstration de vol sur le stade Outdoor toute la journée si la météo le permet. Resp Pat

On ne fera pas d’écolage cette journée là, mais on distribua des bons pour des vols au stade.
C’est une journée importante pour l’avenir de l’association. Il faut y être présent , avoir de la visibilité, se faire de la pub, et pérenniser de nos relations avec la mairie de Lunel.

Nous avons besoin de votre aide pour animer ces ateliers,et renseigner le public.

Nous comptons sur vous tous, pour nous soutenir dans ce beau projet.
Le Bureau

Casto présent la journée

1 « J'aime »

Moi aussi :grinning:

J’y serai toute la journée de 8h à 17h30.
Robert BOB

1 « J'aime »

Rdv vers 8h au gymnase

Afin que l’on organise au mieux ces Ateliers, je fait une liste (que je tiendrai à jour) de ceux qui seront présent ce 18 Novembre ainsi que l’atelier pour le démarrage prévu à 9h (n’hésitez pas de nous dire vos préférences )

Ceux qui peuvent rester la journée , le repas de midi sera prévu.

Vincentimes présent de 8h à 17h30 atelier de montage d’avion à hélice à caoutchouc
RGB présent de 8h à 17h30h atelier de montage d’avion à hélice à caoutchouc
Paul le matin vers
Jaques 8h30 à 17h30h atelier de montage d’avion à hélice à caoutchouc
Paul le matin vers
JFR présent de 8h à 17h30h
Casto présent de 8h à 17h30h atelier Drone
Mano présent de 8h à 17h30h atelier Drone
Henry présent à partir de 14h démonstration vol et organisation course a la banderole avec Magnim

il serai souhaitable qu’il y ai au minimum 2 personnes par atelier (ce n’est rigide on pourra changer d’atelier )

Pensez à amener vos Magnim pour les vol sur le stade

Nous comptons sur vous tous
:viveadal:

JFR

T’es fou 8h c’est l’heure où je me réveille…
Je suis à la retraite… Moi !
:rofl:

1 « J'aime »

Présent aussi toute la journée mais probablement plutôt 8h30 pour moi, je suis pas la retraite mais c’est les seuls jours où je peux dormir.
Manu

Ok

Bonjour,
Je suis retraité moi aussi, donc à partir de 8h30… :laughing:
Je peux rester toute la journée si c’est utile : pas d’avion à présenter et tout jeune dans le métier.
Jean Francois, tu me dit si ma présence peut servir ?
A plus

Oui , super
Tu pourras t’occuper de l’atelier de montage des

TOYANDONA

Oui 8h30 c’est bien :grin:

OK
A demain, pour la journée
Jacques

ceux qui ont des avions pas trop grand pour mettre en exposition pensez à les apporter.
Je prendrai mon avion école le toudra qui est encore en bon .état

J’adore :rofl:

2 « J'aime »

Encore en bon état…Juste un train d’atterrissage un peu tordu

Je serai présent dès 8h30 mais je ne pourrai pas rester l’après-midi

Je serai présent vers 10h30

Salut les copains je suis à la bourre je ne pars que maintenant de Sommières je suis là dans 20 minutes

Salut les oncles fête de la science 2023 nous sommes en place.

1 « J'aime »

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02JZ6Qtam386ZtUSepHPfdwqhwRgFRVY1YGApA32TVT1Jr7uqwyraacG7oBQ7GJiKBl&id=1271876269

1 « J'aime »