Fete des jeunes et du BIA 2022

Samedi 25 juin 2022 à partir 16h00

Le club organise la Fête des jeunes et du BIA

Les jeunes du BIA du lycée Victor Hugo ainsi que les jeunes du BIA St Therese de Lunel, leurs professeurs, et leurs moniteurs sont invités à participer à cette fête.

L’objectif est de faire voler en priorité les jeunes soit sur leur propre avion construit au cours de l’année, soit en écollage.

Nous ferons une remise fictive des BIA, vols, demos, goûter…

Merci d’avance, aux moniteurs du club de leurs présences.

Il serait bien si quelques moustachus pouvaient faire voler de gros modèles qui pètent et qui fument ou autre, pour faire le spectacle

Au vu des chaleurs du moments, le bureau propose aux membres de association, de finir pour ceux qui le désirent la journée par un pic nic (repas tiré du sac).

Venez nombreux féliciter et encourager les jeunes et leurs permettre de voler et pourquoi pas … pique-niquer .

Vince

3 « J'aime »

Je serai là
J’ai eu les résultats j’ai mon BIA mention Bien .

5 « J'aime »

Apéro !!!

Bravo Lucas !!!

vince 2

Robert 2
Robert (BOB )

Vincent, tu ne réponds pas aux messages privés, je vais tenter ma chance ici. :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je travaille en tant que professeur. J’enseigne la robotique, l’électronique, les drones etc pour les enfants. J’ai développé un projet pédagogique destiné aux écoles que je souhaite vendre « Avion autonome à énergie solaire ». Cette réunion peut être une bonne occasion de présenter mon projet car les responsables de l’école seront présents. Suis-je autorisé à utiliser cette plate-forme pour faire la publicité de mes services d’enseignement ? Ou est-ce purement une chose à but non lucratif où la publicité n’est pas autorisée ? Je voudrais apporter mon avion solaire et je vais essayer d’en parler aux professeurs.

1 « J'aime »

Je serai là

Reponse en privé

1 « J'aime »

On peut venir en famille? :slight_smile:

Oui mais sans les chevaux :rofl:

1 « J'aime »

C’est con, ils seraient au top pour désherber ! :joy:

Ok prends les :sweat_smile:
Mais attache leurs des ailes …

On les fera passer pour tes cousins éloignés de Pégase

1 « J'aime »

Présent aussi :slightly_smiling_face:

Ah ben non, j’avais oublié que c’est la fête à Verargues ce week-end… Du coup on ne sera pas là. :sweat:

Je serai là

Salut à tous.
Pour le samedi 25 au soir le club prévoie l’apéro et pour le pic nic on Prévois de porter la Plancha , saucisses , merguez .
Afin que nous puissions nous organiser veuillez vous inscrire avec le nombre de personnes, je tiendrai la liste à jour
Merci
JFR

Inscrit:
JRF : 1 personne
vince 2
Robert 2
Greg 1
Paul R 1
Denis F 1
Jean paul 1

7 du bia st Therese
5 jeunes 2 adultes

Pour demain
S’il y en a qui peuvent apporter quelques bidons d’eau et une poubelle propre pour y mette les boisons au frai , j’ai plusieurs bouteilles congeler .
Pour la poubelle si quelqu’un peut aller en acheter une neuve qu’il m’appelle je la lui rembourserai.
de ce type Poubelle noir 80 L - Brico Dépôt
Merci
JFR

1 « J'aime »

Salut à tous.
Pour le samedi 25 au soir le club prévoie l’apéro
Je ne peut pas apporter la plancha comme prévu initialement
Pour le pic nic du soir le club propose d’aller chercher des Pizzas , et j’ai aussi prévu des melons pour l’entrée.
Si vous voulez vous pouvez apporter un peu de salade .

Afin que nous puissions nous organiser veuillez vous inscrire avec le nombre de personnes, je tiendrai la liste à jour
Merci
JFR

Inscrit:
JRF : 1 personne
vince 2
Robert 2
Greg 1
Paul R 1
Denis F 1
Jean paul 1

Total inscris pour le Pic nic : 9