Fini la colle

Bonjour enfin prêt le plus dur reste a faire : revenir du terrain avec le même avion :grin: :grin: :grin:
1950 gr sans la batterie pour 1.50m d’env

aucune infos pour les débattements alors j’ai mis +15mm et-12mm aux ailerons et + et - 20mm à la profondeur; la dérive à fond de chaque côtés
quid de l’expo???
j’aimerai vos avis avant de tirer sur les manches
à bientôt

1 « J'aime »

Dérive à fond !
Evite qu’elle gêne la prof !
Pour la l’expo, perso, je commence à 30%.
Sinon en photo, il est super beau !!!

ok merci
il était donné pour 2.7kg sur le magazine
faut ajouter 250 gr pour une 3s de 3300Ma je gagne presque 500gr
j’espère qu’il le restera

500 gr !!!
Ouf t’as rien oublié !!!
Une roue… Une aile…un stab ??
:wink::smile:

Faut dire que l’auteur de l’article avait des NiCd en propulsion cela explique peut-être cela :grin::grin::grin:

Moi personnellement, je ne mettrai pas d’expo sur ce type de modèle, juste réduire les débattements si c’est trop nerveux.
Sinon, félicitation, il est magnifique.

Pareil que Denis, pas d’expo pour tester un modèle !
Juste prévoir 3 débattements différents sur un inter…

Joli modèle en tout cas, on est entre le Ferber et le Baron, j’adoooooore !!! La déco est très belle !

Si tu cherches un pilote d’essai, je me positionne sur la liste d’attente :joy::joy::joy::joy:

Ça y est je l’ai fait voler.
Il vole très bien, je le trouve trop sensible sans Expo. Mais c’est mon style de vol.

Bruno pense à faire un test d’équilibrage des ailes. Je pense que ça compensera les trims que j’ai fait aux ailerons.

Merci Bruno de m’avoir fait confiance.

Bonne nouvelle, c’est super.
Si trop sensible, peut être réduire les débattements ?

Merci à vous deux pour vos conseils j’ai équilibré les ailes
et merci à Vincent pour ce vol
je pense qu’il faut que je passe en 4S en 3S il faut 2/3 des gaz pour rester à plat ça laisse pas une grande latitude pour secouer l’engin
une 4S 4200 met 170 gr de plus le modèle arriverai à presque 2.5kg je pense que ça devrait faire il est donné pour 2.7 kg dans le magazine
Autre chose quand j’allume ma Taranis à coté de l’ordi le WIFI par en vrille quelqu’un a -t-il les mêmes bps
A plus

Possible oui, ce sont les mêmes fréquences, si ta box le permet, passe le wifi de ta box en canal automatique.

OK merci Denis
Et pour avoir les bip des trim je ne les aie plus?..Taranis X9D +2019 SE avec OpenTX 2.3.11
je les aie retrouvés!!!