Foire association 2023

Ami(e)s ADALIENNE et ADALIEN

Nous proposons de faire une réunion mercredi 23 Aout 2023 le soir au terrain à partir de 19h30, afin de s’organiser pour la foire aux associations qui aura lieu:

le dimanche 03 septembre 2023
(Rendez-vous incontournable de la rentrée pour trouver son association).

                                **ATTENTION**
        Cette année la manifestation n'aura lieu que le matin  !!!!

Nous aborderons aussi l’avenir de notre club pour définir les actions et événements que vous souhaitez que l’on fasse, afin de redynamiser notre association.

Nous invitons tous ceux qui sont motivés et désireux que notre club vive à venir nous rejoindre mercredi.

Le club offrira l’apéro et les bières (avec et sans alcool).
Le repas sera tiré du sac.

Le BUREAU

2 « J'aime »

J’y serai.
Robert (BOB)

Ok pour moi

Je serai présent également

Présent

Présent

Present

Comme c’est que le matin, on peut se défouler l’aprem au terrain ?!?

Le but ce sera d’inviter mes visiteurs du matin a venir nous revoir l’aprem au stade,

1 « J'aime »

C’est une excellente idée, il nous faut des moniteurs dispos et quelques.bons pilotes pour nous faire des demos qui font rêver. :small_airplane: vroum !

Esque si le temps n’est pas bon , y at’il une date de report ???

pour info reçu de la Mairie ce jour

Nous vous confirmons, qu’à ce jour, la « Fête des Associations » est maintenue ce Dimanche 3 septembre 2023, la météo étant favorable.

En cas de changement vous serez prévenu par mail, vendredi 01 septembre et un report sera alors organisé pour le Dimanche 10 septembre 2023, même lieu et mêmes horaires.

On compte sur VOUS :viveadal:

Entre temps, voyant la météo pourrie, j’ai prévu autre chose moi ce dimanche… :confused:

Pour la mise en place rdv vers 8h00 .

JFR

Hello Vincent,
En fonction du post de JFR, tu avances ton heure de passage chez moi?
On dit 7h45?
Robert BOB

Hello

Vu que la météo à l’air d’être correcte, cette année.
Nous serons présent la foire aux associations !

Pour la mis en place JFR,Robert ,Vince …ect …

Comme cette animation sera concentrée sur la matinée , donc il y aura du monde !
Donc si vous voulez nous aidez, venez nous retrouver au stand et partager votre passion avec le public sur l’aéromodélisme !

Robert va apporter son avion en impression 3d. J’aurai mon Extra 300s, Bruno son Toons… Si vous avez des idées, un moteur thermique ou drones … des modèles …etc

Nous communiquerons sur le fait, que l’après midi, nous allons voler au terrain.
Nous inviterons les gens à venir nous voir !

Donc si les moniteurs peuvent venir avec leurs avions pour faire des vols d’initiations, les pilotes confirmés des vols de démo.
Les jeunes sont aussi les biens venus ainsi que les moins jeunes !!! :rofl:

Bref qu’on montre que l’on est une association avec des membres actifs !!!

Le RDV de l’aprèm, 14h00 !
Météo annoncée: Pas un pêt de vent !!!

Je compte sur vous pour faire du bruit !!!

:avion: … vroum !! … vroum !!!

Adalement
Vince

1 « J'aime »

Je serai présent vers 8h.
Avec quelques drones et mon masque FPV, comme prévu.
Par contre je devrais repartir très probablement vers midi. ( repas familiale)

Manu

2 « J'aime »

Certains d’entre vous ont fait connaissance avec ma tata adorée aujourd’hui à la foire aux assos… :grin::+1:

Elle m’a envoyée des petits montages photos de cette rencontre



3 « J'aime »

Belle journée que cette fête des associations, autant pendant la première partie de la matinée je me désespérais car personne ne semblait s’intéresser à l’aéromodélisme, autant la seconde moitié était encourageante. L’après midi au terrain nous a apporté pas mal d’élèves et qui sait, peut-être quelques nouveaux adhérents !
En tous cas c’était la fête, les pizzas étaient bonnes, les bières aussi :rofl:

2 « J'aime »

@Patoche

Effectivement j’ai eu le plaisir de croiser ta tata, elle a une sacrée pêche !
Et remercie la, pour le montage.

@les adaliens

Effectivement la matinée a démarré doucement, mais à partir de 10h30 / 11h00, nous avons commencé à avoir beaucoup de monde au stand.
Ce phénomène a été surtout accentué par le fait de la demie journée de foire et les problèmes pour ce garer.

L’après-midi fut riche. Beaucoup de monde et donc beaucoup d’initiations avec des gens très sympa :grinning: Quelques jolies démos qui ont beaucoup plus et impressionnées.
Merci à toutes les personnes qui ont fait de l’écolage, du conseil, ce qui m’a permis d’avoir du temps pour discuter,et renseigner les visiteurs.

En somme, une excellente journée !!!

Bravo à tous les participants :small_airplane::clap:

2 « J'aime »