Foire aux associations 2022. Réunion mercredi 31 Août au stade d’aéromodélisme

Ouf ca fait 1h que je le cherche !!!

Kakemono ?

Jolie affiche

Bravo à l’auteur.

:bravo: :viveadal:

En parlant d’affiche, j’en appelle à toute personne capable d’en faire une pour la journée indoor du dimanche 18 septembre 2022

Salut,
J’ai fait cette affiche pour la soirée indoor il me faudrait juste les horaires que je complète l’affiche et si il faut que je la modifie.


Soirée aéromomdelisme.pdf (1,7 Mo)

Salut Lucas, dimanche 18 ce n’est u’e soirée mais yne journée entière. De 10h a 17h (pause repas des pillotes de 12h30 à 14h)

Et ça se passe au gymnase en face de ton lycée :wink:

Ok,
je modifie et je renvoie.
:grinning_face_with_smiling_eyes:

Il me semble qu’une affiche est deja en cours, j’ai pas trop trop suivi où ça en est…

tant pis je renvoie quand même les modifications.


Envoi en cours : Soirée aéromomdelisme (1).pdf…

1 « J'aime »

Merci pour ta proposition Luca, mais Jean-François a repris celle de l’année dernière en changeant les dates.

Mais si tu as des talents pour les affiches, il y en d’autres à faire, cette année !

2 « J'aime »

Bonjour Lucas

avec quoi as tu écrit « journée porte ouverte » ?
quel est le type de caractères ?

en te remerciant,
Paul

Ce Dimanche 11 septembre

Rendez-vous traditionnel de la rentrée, cette présence est indispensable pour représenter notre club, que ce soit pour la population Lunelloise ou au niveau municipal (important pour l’obtention des subventions et de l’aide des services technique pour la tonte et autres travaux au terrain).

Nous faisons appel aux bonnes volontés pour tenir le stand au Parc Jean Hugo de Lunel de 8h (pour la mise en place, ouverture au public à 9h) à 17h environ.
Quelques heures sont suffisantes s’il y a assez de monde pour tourner.

N’hésitez pas aussi à apporter un de vos modèles (bois, mousse ou autre) et revenir les chercher le soir si vous ne souhaitez pas y passer la journée.
Prévoir éventuellement une chaise pliante (il n’y en aura que 2 ou 3 de fournies) et une casquette.

Le club offre le repas de midi pour ceux qui peuvent être présents entre le matin et l’après-midi.

Moi, entre 8h et 9h

Pour que je puisse m’organiser pour le petit déjeuné et l’apéro merci de ma dire qui vient et a quel horaire ?
Merci

JFR de 8h à17h
Pat de 9h à 12h
Vincentime DE 10H
RGB de 10h à14h

Je viendrai le matin vers les coups de 10h

Pareil, comme Vincent, je viendrai vers 10h.
Je prévois de rester jusque vers 14h.
Robert (BOB)

Pour que je puisse m’organiser pour le petit déjeuné et l’apéro merci de ma dire qui vient et a quel horaire ?
Merci

JFR de 8h à17h
Pat de 8h à 11h
Vincentime DE 10H
RGB de 10h à14h
Greg de 8h à environ 14h

Je viens à 8h pour aider à la mise en place, je reste au moins jusqu’en début d’après-midi, voire plus

Quelques photos de la Fête des Associations ce dimanche 11 Septembre 2022




2 « J'aime »