Foire aux associations 2022. Réunion mercredi 31 Août au stade d’aéromodélisme

Ami(e)s ADALIENNE et ADALIEN

Nous proposons de faire une réunion mercredi 31/08 le soir au terrain à partir de 19h, afin de s’organiser pour la foire aux associations qui aura lieu le dimanche 04/09/22 (Rendez-vous incontournable de la rentrée pour trouver son association) .

Nous aborderons aussi l’avenir de notre club pour définir les actions et événements que vous souhaitez que l’on fasse, afin de redynamiser notre association.

Nous invitons tous ceux qui sont motivés et désireux que notre club vive à venir nous rejoindre mercredi.

Le club offrira l’apéro et les bières (avec et sans alcool), le repas sera tiré du sac.

Le BUREAU

Mercredi nous vous attendons pour écouter, discuter de vos idées, vos envies, vos projets pour l’année 2023

Nous parlerons de l’organisation de la foire aux associations.

Si vous ne pouvez pas venir. Nous avons besoin de vous, le dimanche de la foire aux associations, alors n’hésitez pas à venir et à nous signaler si vous serez présent le matin, l’après-midi…

Vince

Nous serons présents mercredi à 19h. On mangera un Ch’ti burger, avis aux amateurs

Castoche

2 « J'aime »

Je pense être là :ok_hand:

Je pense comme Domi ainsi que la famille « PatoCast » et non Pataugas ou pâtes au gaz, je ne sais plus, être présentement présent

Je serai présent

Je serai présent

Question :thinking: c’est quoi le repas tiré du sac ?

Pour moi, à l’époque, ça voulait dire que j’étais nourri par JFR ou Denis F, mais sinon, ça veut dire que tu amènes ton manger :rofl:

2 « J'aime »

Merci Denis :ok_hand: :grinning: :grinning:

Domi en fait Denis piquait la bouffe dans le sac des 2 personnes nommés et tout çà à l’insu de leur plein gré

3 « J'aime »

Et on a pas le droit ?
:yum:

Je serais présent aussi.

Castoche

Ami(e)s ADALIENNE et ADALIEN

Nous proposons de faire une réunion mercredi 31/08 le soir au terrain à partir de 19h, afin de s’organiser pour la foire aux associations qui aura lieu le dimanche 04/09/22 (Rendez-vous incontournable de la rentrée pour trouver son association) .

Nous aborderons aussi l’avenir de notre club pour définir les actions et événements que vous souhaitez que l’on fasse, afin de redynamiser notre association.

Nous invitons tous ceux qui sont motivés et désireux que notre club vive à venir nous rejoindre mercredi.

Le club offrira l’apéro et les bières (avec et sans alcool), le repas sera tiré du sac.

Le BUREAU
Pour ne meilleure organisation de l’apéro , merci de me signaler votre présence ainsi que le nombre de personnse.

JFR 1
Vincent 1
Greg 1
Patoche 1
Dominique 1
Yvon 1
Paul 1
Gilbert 1
Bruno 1
Castoche 1

  • 1, Patbil doit venir récupérer sa commande

Mon chauffeur Jean François et moi-même serons au terrain vers 17h30

Je viens d’appeler le service des sports de la mairie. Ils m’ont confirmé (je n’ai toujours pas reçu le courrier !) que la réservation de la salle Arnassan du 18 septembre de 9h à 19h a bien été validée.
Je fais la demande de réservation de matériel (8 tables et 30 chaises comme d’habitude) dans la journée (quand ils m’auront envoyé le nouveau formulaire).

Autre info en passant, ouverture de la salle mercredi prochain confirmée !

1 « J'aime »

Merci à tous les participants detre venus la réunion de rentrée d’hier et toutes vos propositions. :+1:

La foire aux associations aura lieu le 4 ou le 11 sept suivant la météo. :cloud_with_rain:

Jean-François, castoche, Greg, se sont proposés pour faire l’ouverture.
D’autres se sont proposés de passer en journée alors n’hésitez pas à venir nous prêter main-forte

Jean-François s’occupe des flyers des photos stylos, marqueur, agrafeuse, antisèches, revues, bons pour un vol et boissons.

Casto ramènera son biplan en expo
Il nous manque un ou deux modèles.

Patoche fera des démos dans la mesure du possible. (Comme l’année derniere)

Projets:

  • Le 18 sept : journée porte ouverte indoor !!!
    Rien de prevu encore au niveau com ?

Les journée initiations sont le 18 sept en indoor et 25 septembre en oudoor, alors faite de la pub autour de vous.

  • Prévision vol de pente prévu le 8 octobre.
    Lieu à définir.
    Cette activité peut etre pratiqué avec un lidl pour les nouveaux adeptes

Le club en a fait provision d’une dizaine.(prix10€)

Journée Jivaro est à l’étude par le duo castoche pour le printemps. Ils ont besoin d’aide et idées :bulb:

Merci et RDV à dimanche a la foire

j’ai retrouvé le cacao non le cadocano non le curacacon :rofl: :rofl: :rofl:
bref tu truc d’affiche adal ffam
:rofl: :rofl:

D’après Seb, la foire aux assos est reportée au 11 sept

1 « J'aime »