Galette des Rois 2023

Je serai là a 10h30

1 « J'aime »

Je serai là demain matin 10h30 avec un seul bras, mais là.

1 « J'aime »

Je ne viendrai qu’en fin de matinée

Vent assez fort prévu aujourd’hui!
Je laisse les avions à la maison et je mets les boules de pétanque dans la voiture …

1 « J'aime »

… et un cerf-volant!

1 « J'aime »

Pfffff ça vole sans problème aujourd’hui :grin:

J’ai ATK une combinaison de ski, j’arrive !!!

1 « J'aime »

On a trouvé les roi :rofl::rofl::rofl:


On vous attend pour 15h
:viveadal: :boire:

1 « J'aime »

Si vous amenez un petit vin chaud on vous en voudra pas. :boire:

Pour une galette des rois, ce fut une galette des rois! :star_struck: :smiling_face_with_three_hearts:
Rien ne manquait: le gite et le couvert étaient assurés, et pas qu’un peu!
Les bénévoles sous la houlette de JFR en avaient mis un sacré coup.
Galettes, royaumes (de grande qualité gustatives), chocolats, café, cidre, boissons diverses, etc.
Rien, vraiment rien n’a manqué.
Même le mistral était présent.
Mais il n’a pas découragé tous les pilotes: Paul, Patoche, Casto, Henri et peut-être d’autres encore que je n’ai pas vus, ont bravé le vent et ses turbulences pour nous offrir un spectacle quelque peu irréel et improbable.
Patoche en particulier a dérouillé le Patator de Casto.

Bref, l’animation n’a pas manqué lors de cet après-midi convivial et bon enfant.
Merci encore à tous ceux qui se sont impliqués dans cette organisation et qui ont fait de cette rencontre une réussite remarquable :nikel: :youpi: :clapclap: :clapclap:
Robert BOB

2 « J'aime »

Si les vols furent difficiles, ce fût une belle grosse journée de déconnades, un peu froid en fin d’après midi… Mais … Une belle journée.

Merci JF, Casto, Paul, pour la logistique et à vous tous, pour la participation, qui fût importante.
Plus d’une trentaine de personnes au moment du partage de la galette :smile:

Cela présage une année 2023 riche en événements !

2 « J'aime »

Très belle journée, ça fait plaisir de voir vivre le club malgré le vent et le froid. Merci pour les reportages photos.

2 « J'aime »

Tout à été dit, ce fut une belle réussite.
Ce club est trop génial.
2023 sera un grand cru.

2 « J'aime »