Galette des Rois 2023

Samedi 21 Janvier, le club organise une journée pour se retrouver tous ensemble en famille autour de la galette des rois.

Le barnum avec tables et chaises ont d’ores et déjà été réservés à la mairie pour avoir un abri en cas de froid, de vent :blush:

Nous en profiterons pour inviter des responsables de la mairie, l’occasion de les remercier pour le soutien qu’ils apportent à l’ADAL. L’invitation sera également lancée auprès de Pierre Soujol, maire de Lunel.

Il faudra qu’on essaye de présenter un beau petit spectacle de ce que nous savons faire dans ce club, préparons dès maintenant nos plus beaux modèles :wink:

2 « J'aime »

Présent, seul

1 « J'aime »

pareil

1 « J'aime »

Greg +1

1 « J'aime »

Je ferai un effort je serai parmi vous
Rodgil 1

2 « J'aime »

Hello les oncles,

Je serai présent et suis dispo pour les achats éventuels en fin de semaine et service le jour J,

Kat’chu

1 « J'aime »

Manu présent

1 « J'aime »

JPG présent également.

1 « J'aime »

Présent, seul

1 « J'aime »

Présent seul aussi (enfin on est plusieurs dans ma tête mais on utilise le même corps)

2 « J'aime »

Présent + Madame, donc 2 en tout.
Robert BOB

1 « J'aime »

Paul et Viviane donc 2 en tout

Salut JFR,
Je serais là également.
A samedi

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Samedi nous partagerons la galette vers 15h offerte par le club.
Afin d’organiser au mieux cette journée et prévoir les achats merci de vous inscrire avant jeudi soir et de préciser le nombre, je tiendrai cette liste à jour.
Certains qui le souhaitent mangerons le midi au terrain , repas tiré du sac. ou pizza ou cabane à frite à proximité.

seront présent :
JFR 1 personne
Patoche 1 personne
Yvon 1 personne
Greg 1 personne
Rodgil 1 personne
Mikatchou 1 personne
Manu 1 personne
Jean Paul 1 personne
Lucas 1 personne
Casto 1 personne
Denis Fuhrmann 1 personne
RGB 2 personnes
Hanaé Daubié 2 personnes
Paul et Viviane 2 peersonnes
Flyboy 1 personne
Thomas 3 personnes
Gilbert 1 personne
Victor 2 personnes
Chris 1 personne
Mouret 2 personnes
Roby 1 personnes

Pensez a prendre votre chaise pliante si vous en avez.

:yum:

slt jf je serai la également samedi

Bonjour on sera 2
Bonne soirée

Je serais présent samedi :slightly_smiling_face:

Nous donnons rdv le matin vers 10h30 au terrain pour ceux qui peuvent venir pour donner un coup de main, pour installer les tonnelles que la mairie nous prette , et faire un petit nettoyage de la zone (prevoyez des gants ).
Merci

On a recupéré le barnum au service technique,il faudrai que l’on soit au boins 6 pour le mettre en place.
Il faudrai donc 2 personnes de plus que prévu.

JFR

Je bosse demain matin, malheureusement je pourrai pas aider…