Goblin (Durafly)

En cette journée un peu spéciale où j’ai soufflé mes 44 bougies, tout seul avec ma femme et ma fille, j’ai eu le bonheur de recevoir un superbe cadeau :grin:

Voici le p’tit nouveau de mon escadrille : le Goblin !

Modèle type « racer », en EPO, 90cm d’envergure.
L’avion arrive dans sa boîte quasiment prêt à voler. Moteur, Esc, sevos, sont déjà installés.
Il n’y a que 5 pièces à assembler:

  • 1 fuselage
  • 1 aile
  • 1 stab
  • 1 dérive
  • 1 protection d’aile pour les atteros
    On trouve également dans le kit, des stickers de numéros pour personnaliser son Goblin lors des courses avec d’autres Goblins !

Demain je colle tout ça, et quand le temps le permettra j’irai vite tester ce qu’il vaut ce beau Goblin !! :grinning:

Notice complète à télécharger : https://cdn-global-hk.hobbyking.com/media/file/g/o/goblin_racer_manual-final-version-2.pdf

1 « J'aime »

:clap:t2: :clap:t2: :clap:t2: :clinking_glasses: :champagne: :clinking_glasses:
Bon anniversaire mon Patoche !!!

1 « J'aime »

Bon anniversaire :small_airplane::birthday:
Le gobelin s l’air un peu chaud au décollage mais une fois en vol, tu vas t’éclater.
Ta femme a bon goût ! :+1:
Super cadeau ?

Oui, elle pouvait pas trouver mieux que moi :sunglasses:

1 « J'aime »

44 ans, tu ne les fais pas
Bon anniversaire
Ce Goblin, d’après ce que j’ai vu semble être une boule de nerfs

Bon anniversaire Patoche

Joyeux anniversaire en retard mon bon Patoche et cet engin m’avais déjà fait de l’œil, c’est génial, nous aurons donc un bon testeur.
Quelqu’un a aidé ton épouse pour le choix ?

Y’a Hugo qui a acheté le même, n va pouvoir se tirer la bourre à armes égales
Sinon pour l’aider à choisir, il a suffit de laisser la page du navigateur ouverte pendant 1 ou 2 semaines, en marmonant « il est beauuuu celui la…il est beauuuuu ! » . Et ça a marché :slight_smile:

3 « J'aime »

Bon Anniversaire
T’inquiète, nous faisons un nœud à notre mouchoir.
Cela va te coûter cher lors des retrouvailles. Commence à mettre les bibines au frais !!!

Super idée :+1:

J’avais déjà tenté le coup l’année dernière mais ça n’avait pas marché.
Mon anniversaire approche je vais tenter le coup avec avec ce moteur ROTO
mais je n’y crois pas trop

048170FS_big_dep1463666407_493

Franchement Yvon… elle ne te mérite pas ! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

tu peut toujours faire une cagnotte en ligne avec ta photo avec la courge , ça peut peut-être marcher :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Tu as raison Jean François, on tournant la chose à la mode association caritatives je peux essayer

Happy birthday. :tada::tada::confetti_ball::confetti_ball:
Jolie petit n’avion. :star_struck:

1 « J'aime »

exact, j’ai acheté le meme en occas tres recente, mais pour l’instant il est bloqué chez son proprietaire, covid oblige

Vu le moteur que tu as choisi, Yvon,
tu te lances dans les peanuts ???

:laughing: :laughing: