Inauguration du Taxiway

Merci JM :grin::+1:

La cuisinière a été très sensible aux louanges que tu as écrites sur ses oeuvres éphémères (mais savoureuses dont je suis le premier à en bénéficier :blush:).
Si on la prend ainsi par les sentiments, elle est capable de récidiver… et, à mon avis, elle récidivera.
Merci pour tes reportages photo et vidéo (post 21, qui suit).
Ils résument bien l’ambiance de la journée et le plaisir que tout les présents ont pris à y participer.
Robert BOB

1 « J'aime »

Très belle journée que ce samedi.
Une ambiance au top qui fait énormément de bien en ces périodes particulièrement chiantes avec cet enfoiré de « Covidou par ci Covidou par là »
Encore une fois merci Jean Marie. Tes photos et vidéos deviennent au fur et à mesure une part essentielle de la mémoire de l’ADAL. Elles vont grossir le nombre de celles faites par nos compagnons de route.
Entre ici Jean MOULIN…Merde je m’égare…
Allez zou, on remet çà quand ?

1 « J'aime »

Super les gars, merci pour les photos et la vidéo, on s’y croirait.
Je note que notre ami Yvon est toujours aux commandes de son fidèle motoculteur dès qu’il s’agit d’expérimenter des nouvelles choses :rofl: Félicitation au jeune Thomas pour son aile d’argent.
Si j’ai bien compris, l’avion imprimé 3D a volé, bravo a son constructeur, comme quoi la ténacité paye.
Je vais faire en sorte de venir essayer ce taxi way en décembre si tout va bien.
A+ les amis.

2 « J'aime »

Merci pour les photos et la vidéo, ca permet de revivre un moment cette superbe journée. L’ambiance était bien au rendez-vous ainsi que les rigolades, et maintenant il me tarde de revenir ! :smiley::innocent:

1 « J'aime »

Super les photos, le compte rendu et la vidéo. :+1:
C’est chouette pour les absents… :slightly_smiling_face:
Merci :+1: :+1:

Super journée , Super ambiance, Super Tout.
Plusieurs jeunes qui sont très motivé, ça fait du bien au moral de voir cette jeunesse qui à envie d’apprendre.
Merci JM pour ce reportage.

:viveadal:

Pas grand chose à rajouter…
Un président: … :grinning_face_with_smiling_eyes::bangbang:
:small_airplane: Encore … Vroum… Vroum …

Effectivement, pas grand chose à rajouter, ce fut une superbe journée. Merci aux organisateurs et aux reporters photos qui nous permettent de revivre ces bons moments de vie.

Merci pour cette superbe journée à tous les participants.
Merci aussi pour les reportages photos et vidéos.
Quelqu’un aurait le d’écolage/vol de la Funjet de Seb?
Merci encore.

1 « J'aime »

Super les photos, le compte rendu et la vidéo :+1: :+1: :+1:

Hélas Casto, je n’ai pas filmé le décollage de la Funjet et ensuite, impossible de la cadrer dans le téléphone sur les passages… et trop petite en éloignement pour avoir des images exploitables. La prochaine fois, il faut reculer et filmer depuis les tables. Scotché sur la piste, c’est impossible…

Des tables !
Ça va être un un point sur l’écran !!!
On ne verra rien !

Oui, je rejoins tout le monde.
Même, si je suis venu l’après-midi, on pouvait ressentir l’ambiance ADALIENNE et ça c’est très bien :+1: :+1:
Un grand merci à JM pour le reportage photos, vidéo et sténo…
ça fait du bien de se retrouver autour de cette même passion qu’est l’Aéromodélisme.
A renouveler sans modération.
A +
Henri :sunglasses:

2 « J'aime »

C’est marrant, à un moment donné dans la vidéo, quand Patoche est avec la radio école et qu’il cherche les commandes, bidouille le câble etc, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à une vielle et fameuse vidéo de l’ADAL :rofl:

Non mais là on cherchait la liaison bluetooth entre les 2 radios, c’est pas pareil :joy::joy::joy:

Patoche, c’est toujours du grand art…Les mecs, y zaiment se faire mal. Tu fais le vol d’essai d’un avion exceptionnel imprimé avec soin par Bob. OK. Comme c’est pas assez compliqué, tu prends une radio où tu sais pas où est la coupure gaz et tu greffes une 2e radio en écolage par sécurité. Et en mode 2 parce que ça ajoute du fun et comme Greg passait pas loin, paf, embauché en spare !! Sur ce, changement de cordon. Et puis Seb passe par là et il dit : vous devriez vous mettre en bluetooth, c’est plus cool qu’avec un cordon. Quelques airs étonnés circulent… Tu crois ??? Ben oui y’a juste à adresser les radios… et pour finir, l’avion de Bob vole et mieux, se pose. C’est juste ça l’ADAL…une bande de fous…

3 « J'aime »

Tu m’as tué JM :mdr: c’est exactement ce qu’il s’est passé :mdr:

1 « J'aime »