Inauguration du Taxiway

Bonjour à toutes et à tous,

Ce samedi 20 novembre, rendez-vous au stade pour l’inauguration du Taxiway.

La météo étant capricieuse en ce moment, nous pourrons profiter de la belle journée qui est prévue.

Au programme : A midi apéro offert par le club et repas tirés du sac, puis vols et rigolades, à la sauce ADAL comme on sait si bien le faire !

Venez nombreux :wink:

Le bureau

1 « J'aime »

Je ne pourrai malheureusement pas être là avant 14h, mais sinon c’est ok pour moi

Pas de pb, on te garde un morceau de gâteau :kissing_heart:

J’y serai.
Avec mon nouveau QTrainer que Patoche m’a dit accepter de bien vouloir essayer de mettre en l’air et ramener au sol entier (si possible).
A demain donc. (Vers 11h, c’est bon?).
Robert BOB

1 « J'aime »

Je serai là et je prépare un thermique afin de faire un essai Taxiway

2 « J'aime »

Finalement j’ai un espoir d’être là à midi. A confirmer…

Salut à tous
Je serai là vers 10h.
Je porterai l’apéro et un gâteaux à partager pour le dessert.
J’ apporterai un thermos de café . S’il peut y en avoir un ou deux de plus ça serai bien.

Je prendrai le matériel d’écolage pour faire quelques vols d’initiation , S’il y a de la demande.

JFR

J’apporterai donc un thermos de café aussi.
Robert BOB

Ok je vais un gâteau au chocolat pour Patoche
:smiley:

Je serai là avec quelques boissons utiles et la caméra indispensable.

1 « J'aime »

On aimerait bien voir voler 2 bugattis en patrouille, enfin c’que j’en dis…

1 « J'aime »

Je ne pourrais venir que vers 12h.

C’est très bien Lucas.

Hello les gars,
Je serais là en début d’après-midi :sunglasses:

On arrive à 12h15, attendez nous pour l’apéro !!!

Quelle sacrée journée !!!

J’ai tellement profité pour voler que je n’ai pris que 2 photos:


1 « J'aime »

La prochaine étape, c’est la tente avec le parasol chauffant à gaz :smiley:

Bonjour à tous,
En attendant le montage du long métrage, quelques clichés. l’ADAL était bien égal à lui-même pour cette TRES belle journée. ET curieusement, peu de dégâts même si certains ont tenté de mettre de l’ambiance dont Greg revenu d’une cahuète mal placée… Un TRES grand bravo à Robert pour son avion qui vole enfin (même si c’était dans les mains de notre pilote d’essai officiel). Robert ne fait pas QUE des avions, il a aussi une épouse qui FAIT de la cuisine (cuisine non imprimée celle-là), des pizzas de folie et gâteaux de même niveau. Il est nécessaire de prendre extrêmement soin de Robert, qu’on se le dise !!! C’est déjà une magnifique réussite qui devrait donner des idées aux imprimeurs en tous genres. Paul prend goût aux avions et je salue la renaissance de mon Mentor historique. Et puis, un de nos utilisateurs a étrenné notre magnifique Taxiway avec l’avion adapté. Le problème est que cet utilisateur s’approprie immédiatement ce qui est offert et revendique la quasi propriété de ce qui est mis à sa disposition. Le bureau devrait se pencher sur le problème. Après inauguration de notre taxiway et fixation du crochet qui manquait, un moment prometteur mené de main de maître par Vincent : remise des ailes d’argent à notre plus jeune pilote qui a brillamment réussi son épreuve récemment.
Casto évidemment en retard, a commencé (et j’ai les images) à raconter qu’il n’y avait que des c… sur l’autoroute mais la vérité, c’était qu’il s’était fait piéger par le Black WAAFs Day à Odysseum… On vole comme on peut… Et un bouquet final de banderoles, traditionnel exercice de l’Adal a clôturé cette météo de curé (je sais plus qui a dit ça).
A bientôt à l’Adal !!!

Rien à faire, quelques photos ne passent pas. Navré…

3 « J'aime »

Et voici une journée qui va rester dans les mémoires avec un long métrage !!!
Bonne fin de we à tous, commentaires bienvenus !!!

4 « J'aime »