Indisponibilités salle indoor

Les indisponibilités de la salle pour la saison 2022/2023 :

  • Mercredi 2 novembre 2022 (contrôles sécurité et incendies)

Les activités déplacées :
Aucune pour l’instant

Vous retrouverez ces date sur le calendrier du site.

CE EST MIS A JOUR REGULIEREMENT, PENSEZ A LE CONSULTER AVANT DE VOUS RENDRE A LA SALLE !

Nouvelle indispo samedi 14 mars (escrime).
En attendant d’avoir un nouveau calendrier, pensez à consulter ce post pour les indisponibilités de la salle !

Une autre : samedi 30 mai 2020 (basket).

Le 14 mars salle dispo
manif annulée

Info importante
Suite au Corona virus toutes les activités sportives de la salle sont annulées
*Demain samedi 14/03/2020
Je vous tiens au courant pour la suite
Adalement
Vince

Message du service des sports :

Bonjour,

Conformément aux dispositions du Gouvernement et sur demande de Monsieur le Préfet de l’Hérault, toutes les installations sportives sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

Comptant sur votre compréhension,

Cordialement.

Plus de WNF… Je vais me petit-suicider…

:sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

La reprise de l’indoor, c’est pour septembre si tout va bien…
Déjà 3 samedis indispos réservés par le badminton, premier post mis à jour pour la nouvelle saison 20/21 !

Avec le passage de l’Herault en zone rouge renforcé, est-ce que la salle reste disponible ?

Bonne question…
Je comptais passer pour récupérer mes casquettes.

Les mesures annoncées (dont Lunel fait partie) seront applicables dès lundi.
Plus d’infos dans cet article.
Le service des sports n’a pas encore communiqué, mais les les gymnases seront fermés pour certaines activités, on sera certainement concernés.

Donc la salle est ouverte aujourd’hui pour une dernière séance, et on ne sait pas quand ça reprendra…

Jusqu’au lundi 12 octobre 2020
( Jusqu’à nouvel ordre! :wink:)

Je vais prendre mon temps pour monter mon nouveau modèle du coup…
Et en ATK un autre à y être :roll_eyes:

On va passer avec Cyril

Nous n’avons pas le créneau ce samedi 26.il y a du basket. :grin:

C’était prévu cette indisponibilité ??

Non, mais Greg et moi allons voir où ça a beugué.

Pour la petite histoire, ils m’avaient envoyé un mail pour nous prévenir… mais à la mauvaise adresse mail !
Ils n’avaient pas eu de retour de non-distribution car c’était une adresse existante.
Bref, j’ai eu des excuses de leur part, et ils ont fait les modifications pour que ça ne se reproduise plus…

Sinon, pour info, le dernier arrêté préfectoral prolonge la fermeture d’une semaine (pour le moment), donc pas de salle cette semaine non plus. :neutral_face: