Indisponible de la salle indoor

Mesdames et Messieurs,

A l’occasion des vacances scolaires de Noël et des fêtes de fin d’année, les installations sportives intérieures et extérieures seront fermées, à toutes pratiques sportives, du jeudi 25 décembre 2025 au dimanche 4 janvier 2026 inclus.

Afin de respecter cette trêve, je vous remercie de transmettre cette information, sans attendre, à l’ensemble de vos intervenants, entraîneurs, éducateurs sportifs, adhérents ou licenciés.

Service Sports Jeunesse et Vie Associative - Secrétariat
Ville de Lunel
04.67.87.83.32

1 « J'aime »

tu m’as fait peur tarzan je croyais qu’il y avait pas indoor demain. :relieved_face:

3 « J'aime »

Nouveau courrier de la mairie:

“ Mesdames et Messieurs,

Lors de mon mail du 21 octobre dernier, je vous informais de la fermeture des installations sportives pour la période du jeudi 25 décembre 2025 au dimanche 4 janvier 2026 inclus.

Cette fermeture prendra finalement effet dès le mercredi 24 décembre 2025, 12h et ce, comme déjà annoncé, jusqu’au dimanche 4 janvier 2026 inclus.

Afin de respecter cette trêve, je vous remercie de transmettre cette information, sans attendre, à l’ensemble de vos intervenants, entraîneurs, éducateurs sportifs, adhérents ou licenciés.

Pour la Direction,

Bien cordialement,

Carine GIBERT “

Donc dernier indoor 2025,

le mercredi 17 decembre 2025