Interview sur l'ADAL

En surfant sur le net, je suis tombé par hasard sur une interview dans laquelle un journaliste interroge un modéliste sur son passage dans notre club !!
Je mets ça sur Youtube et je la poste ici dans la foulée…

la voilà :

bon visionnage !!! :smile: :smile: :smile:

6 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

J’en peu plus, je vais mourir.
Le ton de la journée est lancé.

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

c’est communicatif …

et surtout, c’est bien traduit !!!

Le barbu avait un moteur 4 temps sur son trainer aile basse ? :rofl:

C’est pas précisé dans la vidéo. Le mystère reste entier sur son identité…

Mort De Rire

Magnifique cette vidéo Patoche :rofl: :rofl: , elle est énorme :rofl: :rofl: :+1: :+1:

Tu mériterais le trophée :crown: de la meilleur vidéo :sweat_smile:

J’avoue que je suis assez fier de ce montage :grin:

Tu auras droit à un café mercredi…

Le pire c’est qu’en plus les gestes correspondent assez bien au sous-titrage, c’est énorme.

Un super montage Patoche :sweat_smile:

Tu le sais que c’est ma spécialité sur les vidéos :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Salut Patoche,

Je connaissais la vidéo originale, mais les sous titres m’ont vraiment fait marrer. Je voulais la partager mais elle est un peu pointue pour les gens de mon entourage… Mais finalement, vu le rire communicatif du gars, ça pourrait le faire. Et du coup, j’aurais une proposition à te faire : Est-ce-qu’on ne pourrait pas transformer cette vidéo en pub pour le club ? Il suffirait de rajouter à la fin le logo du club et quelques informations pour que les gens puissent nous joindre, comme une adresse et un numéro de téléphone… Et une phrase d’accroche du style : Si vous aussi vous voulez vous taper des barres de rire, rejoignez nous à l’ADAL !!! ( OK je suis pas super créatif, mais c’est pour étayer mon idée…). Après on balance ça sur la face du bouc en demandant un partage à nos contacts… Bref, c’était une idée.

1 « J'aime »

Oui, on pourrait l’adapter effectivement. Ça peut donner envie de découvrir le club

Excellent !

et surtout…
elle lève une question…

mais qui c’est ce … barbu ???
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Ça tombe bien que ce post refasse surface, j’avais zappé l’idée de Cyril @Xynios

J’ai passé un excellent moment :rofl: :rofl: :rofl:. Bravo pour le montage !!!

1 « J'aime »

Merci Elgége ! :grinning:

1 « J'aime »