Jpo 2026

bien gonflées :joy: tu n’as jamais vu les batteries de Denis (ex-président)

Je pensais même pas que les lipos pouvaient être des ballons

1 « J'aime »

Ben quoi ? elle étaient aérodynamiques :rofl:

1 « J'aime »

voici des idées de
course enfant chtitcat.pdf (250,0 Ko)

reglement course groupe.pdf (342,5 Ko)

Reglement de course chticat.pdf (300,5 Ko)

reglement de jeu avec les chticats … Avis ? :merci:

:flexed_biceps: 2h30 de terrain avec Jacques !
Plus de 200 tracts distribués et une vingtaine d’affiches posées dans les commerces du centre-ville de Lunel.

:backhand_index_pointing_right: Très belle surprise : un accueil super positif partout !
On a même pris le temps d’échanger avec plusieurs commerçants, curieux, intéressés et intrigués par notre discipline :airplane:

Bref, une action utile et motivante… la fête indoor est lancée :rocket::tada:

3 « J'aime »

Salut à tous,

Quelques questions d’organisation (qui fait quoi) :

• Je reçois 4 chticats demain. Qui se porte volontaire pour les monter ?
    J’en prend un.
  • Il y a aussi des planches de GVector. Quelqu’un pense-t-il avoir le temps de les découper pour des chticats supplémentaires, puis de les monter et de les équiper (avant le 1er Mars!)
  • Qui se charge de récupérer le filet et ses accessoires pour les amener le jour venu ? Casto ?
  • De façon tout à fait annexe : que ceux qui veulent profiter des talents de cuistot de Yvon n’oublient pas de lever le doigt. Yvon, je veux bien !

Adalement

P.S. : n’hésitez pas à le dire, si vous voyez des choses à faire non encore identifiées.

1 « J'aime »

Bien évidemment, je tiens à goûter au repas préparé par Skippy notre Grand Gourou ! :grin:

Je lève le doigt pour le repas.

moi aussi je veux bien manger à midi.

Manu

Je lève également le doigt pour manger les bienfaits de Rael notre skipy adoré :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

P.S. pour le “Plat du jour” du midi vous avez un post “JPO 2026 Plat du jour”. Merci de vous y inscrire, cela évitera de polluer ce post. Dernière précision, le prix est de 0,00€ par personne. Compte tenu des différents services que me rendent les membres du club; transport, pilote d’essai, soudure et j’en passe, c’est la moindre des choses

4 « J'aime »

Jj’ai eu le fameux message venu d’ailleurs me disant de lever le doigt :index_pointing_up::index_pointing_up:

Manu, tu lèves pas le doigt, toi ?

2 « J'aime »

Paul? Un commentaire ?

3 « J'aime »

Je lève le doigt de la dalle

5 « J'aime »

Haaaaaaaaaa!!!

1 « J'aime »

On est à une semaine de notre 1ere fête de l’année.
il faudrait arroser les réseaux sociaux, partager les publications, l’affiche etc !!!
Merci

1 « J'aime »

JPO 1 Mars 2026

HOLE …HOLE … le 1er mars 2026.

Fête de l’aéromodélisme indoor (en salle) avec l’ADAL ! Rejoignez-nous pour une journée passionnante au gymnase Arnassan, situé au 451 avenue Louis Medard à Lunel,

Au programme : une exposition de modèles réduits où vous pourrez admirer des créations minutieuses et innovantes. Assistez à des démonstrations de vols époustouflantes et participez à des essais gratuits, la magie du pilotage de vol en drones. (Adulte ,Enfants)

Des simulateurs de vols radiocommandés seront également à votre disposition pour vous plonger dans l’expérience du vol. Et ce n’est pas tout, de nombreuses autres surprises vous attendent !

En plus de vols …..

Pour les Chticateurs, sur la journée.

Une course contre la montre, sur 3 tours !

Le meilleur temps reportera un FU4

Et une course collective (A.P) avec comme lot ! un Kit SU 27

Pour plus d’informations, visitez notre site www.adal.club ou contactez-nous par email à adalasso@hotmail.fr ou par téléphone au 07.62.77.42.07. Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir l’univers captivant de l’aéromodélisme !

2 « J'aime »

Ça y est chticat pour les jeunes fait​:wink:manque juste la déco

1 « J'aime »

Pour le mien déco fini et de plus j’ai trouvé un pilote :winking_face_with_tongue::rofl::rofl:

7 « J'aime »

Concernant l’ouverture de la salle, je viens d’avoir le gérant au téléphone.
Il ouvrira la salle à 8h30, donc le rendez-vous pour la mise en place est à 8h30.

J’envoie un mailing pour diffuser l’info.

2 « J'aime »