bien gonflées
tu n’as jamais vu les batteries de Denis (ex-président)
Je pensais même pas que les lipos pouvaient être des ballons
bien gonflées
tu n’as jamais vu les batteries de Denis (ex-président)
Je pensais même pas que les lipos pouvaient être des ballons
Ben quoi ? elle étaient aérodynamiques ![]()
voici des idées de
course enfant chtitcat.pdf (250,0 Ko)
reglement course groupe.pdf (342,5 Ko)
Reglement de course chticat.pdf (300,5 Ko)
reglement de jeu avec les chticats … Avis ? ![]()
2h30 de terrain avec Jacques !
Plus de 200 tracts distribués et une vingtaine d’affiches posées dans les commerces du centre-ville de Lunel.
Très belle surprise : un accueil super positif partout !
On a même pris le temps d’échanger avec plusieurs commerçants, curieux, intéressés et intrigués par notre discipline ![]()
Bref, une action utile et motivante… la fête indoor est lancée ![]()
![]()
Salut à tous,
Quelques questions d’organisation (qui fait quoi) :
Adalement
P.S. : n’hésitez pas à le dire, si vous voyez des choses à faire non encore identifiées.
Bien évidemment, je tiens à goûter au repas préparé par Skippy notre Grand Gourou ! ![]()
Je lève le doigt pour le repas.
moi aussi je veux bien manger à midi.
Manu
Je lève également le doigt pour manger les bienfaits de Rael notre skipy adoré ![]()
P.S. pour le “Plat du jour” du midi vous avez un post “JPO 2026 Plat du jour”. Merci de vous y inscrire, cela évitera de polluer ce post. Dernière précision, le prix est de 0,00€ par personne. Compte tenu des différents services que me rendent les membres du club; transport, pilote d’essai, soudure et j’en passe, c’est la moindre des choses
Jj’ai eu le fameux message venu d’ailleurs me disant de lever le doigt ![]()
![]()
Manu, tu lèves pas le doigt, toi ?
Paul? Un commentaire ?
Je lève le doigt de la dalle
Haaaaaaaaaa!!!
On est à une semaine de notre 1ere fête de l’année.
il faudrait arroser les réseaux sociaux, partager les publications, l’affiche etc !!!
Merci
JPO 1 Mars 2026
HOLE …HOLE … le 1er mars 2026.
Fête de l’aéromodélisme indoor (en salle) avec l’ADAL ! Rejoignez-nous pour une journée passionnante au gymnase Arnassan, situé au 451 avenue Louis Medard à Lunel,
Au programme : une exposition de modèles réduits où vous pourrez admirer des créations minutieuses et innovantes. Assistez à des démonstrations de vols époustouflantes et participez à des essais gratuits, la magie du pilotage de vol en drones. (Adulte ,Enfants)
Des simulateurs de vols radiocommandés seront également à votre disposition pour vous plonger dans l’expérience du vol. Et ce n’est pas tout, de nombreuses autres surprises vous attendent !
En plus de vols …..
Pour les Chticateurs, sur la journée.
Une course contre la montre, sur 3 tours !
Le meilleur temps reportera un FU4
Et une course collective (A.P) avec comme lot ! un Kit SU 27
Pour plus d’informations, visitez notre site www.adal.club ou contactez-nous par email à adalasso@hotmail.fr ou par téléphone au 07.62.77.42.07. Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir l’univers captivant de l’aéromodélisme !
Concernant l’ouverture de la salle, je viens d’avoir le gérant au téléphone.
Il ouvrira la salle à 8h30, donc le rendez-vous pour la mise en place est à 8h30.
J’envoie un mailing pour diffuser l’info.