Je doit avoir ,j’en prend
J’ai du prêter mon masque FPV analogique a quelqu’un, je ne me souviens plus à qui. Si vous l’avez je veux bien le récupérer demain pour faire de la course en chricat.
Merci.
Pour l’exposition
Je porte mon lidl planeur pour remorquage, si quelqu’un peu apporter un lidil motorisé .
Je fait la feuille de présentation
Normalement c’était moi mais je n’ai pas su m’en occuper.
Tu en as un? J’ai des feutres
tu m’as donné un pour Lucas je pense qu’il y a déjà au moins un an c’est pas celui-ci.
J’aurais mes lunettes fatshark plus je peut prendre un vieux masque si besoin ?
C’était mon second que j’ai donné au neuveu
oui dans tous les cas je ramène les masques du club il me semble que j’en ai 5
C’est bon retrouvé
Salut a tous je suis arrivé a l’adresse indiquée mes je trouve pas ![]()
Bravo à vous tous !
Même si nous n’avons pas eu beaucoup de visite par rapport aux autres années, nous avons passé une super journée, tout était parfait les vols , votre participation aux jeux et le repas !!!
![]()
Oui ce fut une super journée et cest vrai nous n’avons pas été embêtés par les visiteurs, trop cool (je rigole).
Yvon tu nous a régalé, il y avait aussi plein de charcutailles, plein de friandises, plein de bons desserts, plein de beaux vols et des compétitions de petites voitures rampantes, bref de quoi oublier le manque de fréquentation.
Bon, pour les compétitions de petites voitures rampantes, la prochaine fois il faudra interdire à casto de concourir, il domine trop l’épreuve ![]()
Merci Paul.
Enfin quelqu’un qui reconnaît mon talent.
Trêve de plaisanteries, on a passé une super journée.
Mais à mon sens et je ne sais pas le seul, les chticats sont un peu trop présents pour une manifestation “d’aeromoselisme”. Je sais que c’est spectaculaire, facile de laisser des jeunes en autonomie, mais pas très représentatif de notre activité.
Il faudra en reparler ensemble
En tout cas, encore merci à tous pour le gros coup de main.
J’ai pas fait beaucoup de photos mais les voilà :
On a passé un excellent moment !
Point positif : l’installation du filet qui était absolument impeccable. Beaucoup mieux qu’avec les barres parallèles.
Il y avait aussi le repas en terrasse. On était privilégiés !!
Je termine en adressant un immense bravo à ceux qui ont œuvré à la préparation, à la communication et l’organisation de cette journée. C’était une réussite malgré qui le beau temps qui a fait fuir les visiteurs en bords de plages… ![]()
Effectivement nous avons passés une excellente journée, comme on a l’habitude de les connaître dans ce magnifique club. Un grand merci à tous ceux qui ont œuvrés pour que cela se passe le mieux possible. Je dirais une seule chose, les absents auront toujours tort de ne pas venir….![]()
![]()
Oui, une très Belle journée.
Merci a toute l’organisation, au repas et tout et tout comme dirais notre bon Yvon ![]()
Une petite vidéo non exhaustive :
/Merci Roby.
Excellente vidéo ! !
![]()
Trop sympa ![]()