JPO indoor 1 mars 2026

Venez découvrir l’aéromodélisme indoor (en salle) avec l’ADAL ! Rejoignez-nous pour une journée passionnante au gymnase Arnassan, situé au 451 avenue Louis Medard à Lunel, le 1er mars 2026. Au programme : une exposition de modèles réduits où vous pourrez admirer des créations minutieuses et innovantes. Assistez à des démonstrations de vols époustouflantes et participez à des essais gratuits en double commande pour ressentir la magie du pilotage. Un simulateur de vols radiocommandé sera également à votre disposition pour vous plonger dans l’expérience du vol. Et ce n’est pas tout, de nombreuses autres surprises vous attendent ! Pour plus d’informations, visitez notre site www.adal.club ou contactez-nous par email à adalasso@hotmail.fr ou par téléphone au 07.62.77.42.07. Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir l’univers captivant de l’aéromodélisme !

7 « J'aime »

:+1: :clap:

merci Kevin pour cette splendide affiche.

Manu

1 « J'aime »

Génial, du coup t’a repris le texte.

Trop bien

1 « J'aime »

Quand quelqu’un fait quelque chose de bien, je l’utilise.
Merci pour ta participation kevin :+1:

1 « J'aime »

Kévin t’en fout pas une rame! On attend toujours la fin des travaux au terrain; tables, barrières…

1 « J'aime »

Et bien, c’était prévu pour hier

1 « J'aime »

Après midi distribution, nous avons placardé tout le secteur Leclerc, du gifi au picard tout en passant par Darty et cie.

4 « J'aime »

:folded_hands: super exemple

1 « J'aime »

Super :flexed_biceps::clap::clap:

1 « J'aime »